Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Maya la petite maususe

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ce matin j'ai fait le lit dans ma chambre, résultat Maya est allé se coucher sur la table à langer du bébé, quand je l'ai vu je l'ai déplacé sinon plein de poils quand j,arrive avec le bébé.

J'avais mis le couvre lit sur la bassinette, car les chattes ont pris l'habitude d'aller s'y coucher, résultat plein de poils aussi. Me disait avec le couvre lit, on l'enlève et le drap est ok.

Bin oui toi, j'arrive dans la chambre et soudainement il y avait une grosse bosse dans la bassinette : cliquer pour voir en plus grand

ehehe les chats et les trucs pour bebe!!!@!!

Elle a l'air bien!!! amour

Si jamais tu es tannée de l'envahissement des chats.. met une porte en moustiquaire dans la porte de la chambre de ta fille.. c'est aéré mais pas de chats ;)

A un moment donner, tu va te réveiller et tes deux caht vont être couché au pieds du bébé sourire
Elle est belle ta petite tanante! amour

J'y avais pensé au début la porte moustiquaire, car j'avais peur que les chattes prennent l'habitude d'aller se coucher sur ou avec le bébé, mais normalement elles se tiennent loin d'elle, alors c'est pas pire du tout.

Mais maususe que tout ce qui appartient au bébé c'est drôlement confortable

Elle est toute cute! amour Ouin, je pense qu'elle tente de te faire passer un message lol. Elle veut que tu t'occupe plus d'elle, comme pour un bébé! Ange

Crampé Son p`tit regard sur la 3e photo! mdr

Les chats, le confort, c`est leur spécialité! thumright

vaness et charlie a écrit:
Elle est toute cute! amour Ouin, je pense qu'elle tente de te faire passer un message lol. Elle veut que tu t'occupe plus d'elle, comme pour un bébé! Ange

T'inquiète pas pour Maya, quand elle veut de l,attention elle sait comment s'y prendre, elle embarque carrément sur moi et pousse dans mes mains avec ses têtes, si mes mains ne sont pas accessible elle pousse n'importe ou pour que je bouge et lui donnes ses câlins.

Hi hi, elle a raison...ça a l'air tellement chouette les affaires de bébé sourire

• Créer...