Anie 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je partage avec vous des photos du chiot que j'ai vendu à un jeune couple dans le Maine. Ils ont déjà débuté son entraînement à la chasse et se disent très impressionné. Moi je le trouve beauuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il est magnifique en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 août 2009 Wow, quelle belle bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 août 2009 wow, il est superbe ce chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 28 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 28 août 2009 Beau chiot, avec du muscle et de l'os, j'aime! Sa nouvelle vie commence bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 28 août 2009 La 2e photo, que du muscle le puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tu le trouves juste beau! Moi je le trouve exceptionnel! Tellement musclé en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi aussi la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il a l'air tout intentionné à ce qu'il fait.....c'est impressionnant de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je te le repette , cette portée est exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Caro a écrit:La 2e photo, que du muscle le puppy Vraiment superbe et vraiment c'est ..... comme il est muscle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Quelle belle allure, ce chiot! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 août 2009 Woow il est magnifique ! j'Adore la 2 ieme photo J'ai une pêtite question es-ce que se sont tes braque allemand dans la revue Animal du mois de septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 août 2009 Karie: Oui se sont ses chiens! Wow Anie!! Il est superbe et musclé! wow wow wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'aime beaucoup les braques !!! Il est vraiment beau ce chiot. Quelle belle tête !!! Tu devras te lancer dans le griffon khortal, tu aurais une acheteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Quelle beauté ce chien. Si mon oncle serait encore vivant, ça serait toi qu'il choisirait pour les braques pour la chasse. Tu as des chiens de chasses comme il les aimaient. Ça me manque ce temps-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 28 août 2009 wow ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 août 2009 wow il a toute une shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 août 2009 oh le beau ti-lou... Il a une belle ligne... Donc, tu n'as pu le choix t'entraîner ta belle petite femelle... La portée devrait tous avoir un bon nez... -- Maryka, si tu veux un griffon de qualité provenant des meilleurs lignées va chez Steve Brodeur... (élevage Duchasseur : http://www.griffonduchasseur.com/) Cependant, les griffons sont très différents des terriers... pas tout à fait le même drive mais ils sont tellement beaux... Le prochain chien de mon chum sera un griffon de chez Steve...) --- Fin de la déviation, retour au magnifique petit braque à l'arrêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Magnifique! J'aime l'intensité de son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi aussi ça m'a frappé les muscles sur un p'tit chiot de même!! Anie, coudonc, les oreilles ont-elles encore poussé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 28 août 2009 La deuxième photo wow la belle musculation du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 août 2009 karie014 a écrit:Woow il est magnifique ! j'Adore la 2 ieme photo J'ai une pêtite question es-ce que se sont tes braque allemand dans la revue Animal du mois de septembre ? Oui, ce sont les siens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 août 2009 Super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vraiment magnifique J'adore les Braques Quelle muscle et os wow . LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 août 2009 Wow! Il est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ma foi! Il est concentré comme.... un cube d'OXO! Quel magnifique chiot.Vraiment! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Hon ti-pout! Il a un beau devant déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tout simplement à couper le souffle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 août 2009 Super ! Je les trouvais tellement beau les braque dans la revue >(animal) je me suis dit ils sont surmenet a anie !!! Ils sont magnifique tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 28 août 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ça se peux tu être beau de même ? et quel concentration il a l'air d'avoir en plus. Tu dois être pas mal fière de ta progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vraiment impressionnant.... j'en veux un !!!!! En as-tu sur la côte-nord ? Ya beaucoup de chiens de chasse ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'aime beaucoup sa couleur Il est musclé ... mais a cette age ... si jeune (il a à peine 4 mois) ou on essai de faire attention a leur articulation ... c'est normal qui soit si musclé, et bon pour lui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 août 2009 Julie Nordic a écrit:j'aime beaucoup sa couleur Il est musclé ... mais a cette age ... si jeune (il a à peine 4 mois) ou on essai de faire attention a leur articulation ... c'est normal qui soit si musclé, et bon pour lui ????? En fait, plus un animal est musclé plus sa l'aide au niveau des articulations. La natation muscle beaucoup et des marches en liberté, on peut en faire. Faut juste pas forcer notre chien et le pousser à continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Citation :Il est musclé ... mais a cette age ... si jeune (il a à peine 4 mois) ou on essai de faire attention a leur articulation ... c'est normal qui soit si musclé, et bon pour lui ??? Dans ma race tout à fait. Ce chiot ne fait aucun entrainement autre que jouer dehors et courir à sa guise présentement. Ils ont une prédisposion génétique à cette musculature. Merci pour vos beaux compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai vu une superbe de belle petite chiot femelle au dogs show à Long Sault samedi, et j'ai pensé que peut-être c'était la tienne (on en voit pas souvent des toute brune), elle était vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 HAHA oui cétait elle !!! nous y étions aussi et Abby etait la seule tite brune donc oui c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Câline, tu aurais dû venir me dire bonjour! Ben c'était ma p'tite doudoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites