watson1 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'ai trouvé un éleveur de beagles qui s'est inscrite en juin 2009 sur le site d'éleveurs. ca. Serais-ce enfin l'éleveur que j'attends depuis longtemps pour la race beagle??? Dites-moi que je rêve pas. Des passionnés de beagles, qui ont été en Ontario chercher des reproducteurs d'une lignée de champions en conformation. 2 femelles, 1 mâle avec pedegree....j'ai l'impression de rêver. Son site est pas complet, mais son conjoint a commencé la conformation avec les reproducteurs. Je trouve qu'ils ont l'air sérieux. Les experts ici, donnez-moi espoir de rêver à un élevage éthique de beagles enfin au Québec www.gamacherie.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 août 2009 WOW! Leurs chiens sont magnifique en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oh oui, ils sont magnifiques, surtout ses mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 28 août 2009 ils sont vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est vrai qu'ils ont l'air beaux, avec des beaus gros nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ca augure deja bien que leur trois chiens ont au moins des points d'accumules et sont en voie de championnat, s'ils ne sont pas deja champions. Reste a voir s'ils font les tests de sante, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'espère qu'ils deviendront de bons éleveurs. Leur site est pas complet et je vais essayer de leur écrire par e-mail pour avoir + d'infos, style les tests de santé, la garantie, les enregistrements, la nourriture. Je vais même leur suggérer si ils veulent, d'inscrire ses infos sur leur site tout neuf. J'espère que ça se fait et qu'ils se sentiront pas "attaqués" de questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'ai fait une recherche sur OFA avec le nom de la chienne accouplée pour été 2009 et je n'ai rien trouvé. Je ne sais pas quels sont les tests de santé pour un beagle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Anie a écrit:J'ai fait une recherche sur OFA avec le nom de la chienne accouplée pour été 2009 et je n'ai rien trouvé. Je ne sais pas quels sont les tests de santé pour un beagle... J'ai regardé moi aussi et la recherche ne donne rien. Je sais que le test de la glande thyroïde doit normalement être fait, c'est une race prédisposer à ça. Aussi, doit être surveiller pour problème cardiaque, dysplasie. C'est les seuls que je connaisse. J'aimerais bien savoir de quel élevage en ontario elle a eue ses 3 reproducteurs Là, le nom est de la gamacherie, mais avant, c'était quoi?? Peut-être avec le nom de l'autre élevage, ont pourraient voir les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai rentré les noms d'enregistrement des chiens. Ça devrait sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites