Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Éleveur de beagle...dites moi si je rêve!!!!

Messages recommandés

J'ai trouvé un éleveur de beagles qui s'est inscrite en juin 2009 sur le site d'éleveurs. ca.

Serais-ce enfin l'éleveur que j'attends depuis longtemps pour la race beagle??? Dites-moi que je rêve pas. bravo

Des passionnés de beagles, qui ont été en Ontario chercher des reproducteurs d'une lignée de champions en conformation. 2 femelles, 1 mâle avec pedegree....j'ai l'impression de rêver.

Son site est pas complet, mais son conjoint a commencé la conformation avec les reproducteurs. Je trouve qu'ils ont l'air sérieux.

Les experts ici, donnez-moi espoir de rêver à un élevage éthique de beagles enfin au Québec champagne

www.gamacherie.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca augure deja bien que leur trois chiens ont au moins des points d'accumules et sont en voie de championnat, s'ils ne sont pas deja champions. Reste a voir s'ils font les tests de sante, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils deviendront de bons éleveurs. Leur site est pas complet et je vais essayer de leur écrire par e-mail pour avoir + d'infos, style les tests de santé, la garantie, les enregistrements, la nourriture. Je vais même leur suggérer si ils veulent, d'inscrire ses infos sur leur site tout neuf. J'espère que ça se fait et qu'ils se sentiront pas "attaqués" de questions. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une recherche sur OFA avec le nom de la chienne accouplée pour été 2009 et je n'ai rien trouvé. Je ne sais pas quels sont les tests de santé pour un beagle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
J'ai fait une recherche sur OFA avec le nom de la chienne accouplée pour été 2009 et je n'ai rien trouvé. Je ne sais pas quels sont les tests de santé pour un beagle...


J'ai regardé moi aussi et la recherche ne donne rien. Je sais que le test de la glande thyroïde doit normalement être fait, c'est une race prédisposer à ça. Aussi, doit être surveiller pour problème cardiaque, dysplasie. C'est les seuls que je connaisse.

J'aimerais bien savoir de quel élevage en ontario elle a eue ses 3 reproducteurs hum... Là, le nom est de la gamacherie, mais avant, c'était quoi?? Peut-être avec le nom de l'autre élevage, ont pourraient voir les tests hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rentré les noms d'enregistrement des chiens. Ça devrait sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...