freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 août 2009 Quand tu lui dit tourne et qU'il le fait pas , ne lui fait pas faire un autre tour , mais redemande lui , et étant donné que il a encore du mal avec ses tournes , tu devrait encore récompense lorsqu'il l'a bien . Pi pourquoi il travaille jamais bien comme ca quand je suis chez vous ?? sa ferais de plus belles photos lolll En tuka , il était bien motivé l'gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Wow, super vidéo, vous faites une belle équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vraiment très bien ! Diego est devenu un très beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il est très bon! Et vraiment vite lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il s'améliore toujours le Diego! J'ai hâte de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Wow... je l'aime assez le beau Diego !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci amé,je vais faire se que que tu m'As dis. Merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites