Annie011 0 Posté(e) le 28 août 2009 Allo! Aujourd’hui, la thématique du jour devait être les photos! J’ai reçu des photos superbes (à mon avis) de 3 de mes chiots!!! Mignons, hein!? Annie Junior Gustave Maggie-May Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Hon Junior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Gustave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 août 2009 Trés beau tes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 août 2009 Un faible pour Maggie-May ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi je suis pas capable d'en choisir un lol! Je les prendrais toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Yé tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ils sont magnifiques, mais ils ont surtout l'air très bien et très gentils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 août 2009 La première est trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 août 2009 ils sont super beau ! Junior est trop drole sur la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sont vraiment plus beaux les uns que les autres. Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Quelle belle portée tu as eu! C'est tellement le fun de recevoir des photos de clients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 De beaux pitous Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites