cathymartel 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mon chum à sorti Elvis dehors pour son caca et tout allait bien. Sauf que dès qu'il à eu finit de faire caca Elvis s'est mit à boiter de la patte arrière gauche. Son ergot est un peu rouge mais il n'y a pas de sang ni de blessure apparente à part une rougeur. Il n'arrête pas de se lècher l'ergot. Il est capable de marcher mais dès qu'il arrête il tient sa patte tremblante dans les airs. kesse que je peut faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il s'est p-e fait piquer??? Une compresse d'eau froide ne peut pas lui faire de mal. P-e que quelqu'un d'autre a une meilleure idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 29 août 2009 Son ergot est un petit peu enflé mais pas à faire peur. Je lui ai mit une compresse d'eau froide autour de la patte et un bas par-dessus pour tenir le tout en place. Pas serré pour ne pas que ça fasse un garrot. Comme ça il peut pas se licher. Ses ergots ne sont pas durs (pas d'os) donc c'est pas cassé... Et il ne courrait pas dehors il ne faisait que caca. C'est pas un sport extrême... Bonnnnn... la compresse vient de prendre le bord. j'me sens pas mal démunie... J'le laisse se lècher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Comment va-t-il ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ne le laisse pas se lècher, car il va empirer l'inflammation. Tu pourrais prendre une photo? Car comme décris c'est dur d'avoir une idée... Est-ce qu'il boite encore? avec appuie? sans appuie? semi-appuie? ou il lève la patte dans les airs quand sa lui pique?? Rouge comment? Quelle grandeur sur sa patte? C'est sa patte arrière? ergot articulé ou non-articulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 29 août 2009 Finalement, ça à passé comme c'est venu. Il a finit par s'endormir pendant que je le flattais. Je vérifiais sa respiration au cas où... LOL Je suis trop mère poule! Ce matin, une toute petite rougeur, vraiment petite autour de son ergot mais ça ne lui fait plus mal puisqu'il met sa patte par terre sans problème. Ça ne lui faisait pas mal du tout hier quand je touchais à son ergot. Il ne faisait que se lècher et lever la patte en l'air... C'était surement un piqure d'insecte finalement. J'ai l'don de m'en faire avec des niaiseries LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites