Invité Posté(e) le 29 août 2009 J'ai la grande joie de vous annoncé que Luna a passé avec grand succès ses cours d'agilité et même plus Pour la prochaine session je pars en expert Ma prof ne sera plus ma prof mais une élève comme moi J'ai bien hâte et je suis très fière de Luna ! Il ne reste plus qu'à corriger mes erreures ! Alors voici une video de ce soir au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est super, vous travaillez très bien toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vous etes super bonne ! J,ai hate de vous revoir en agility! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vous faites une belle équipe, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Merci Avez-vous des trucs pour arrêté d'attendre votre chien ? Elle me le répète à chaque parcours mais j'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bravo Gen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Fonce Gen, quand tu l'attend trop, elle trottine! c'est une chienne qui a beosin d'être motivée, court, elle te suivra, prend confiance en toi, quand elle est dans le tunnel, elle peut pas être ailleurs lol , alors sert toi de tes jambes & fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Gen a écrit:Merci Avez-vous des trucs pour arrêté d'attendre votre chien ? Elle me le répète à chaque parcours mais j'arrive pas Il faut juste que tu en prennes conscience et que tu arrêtes d'attendre - plus tu vas courir plus elle va aller vite. Un petit détail que j'ai remarqué aussi, si tu me permets: (et on fait tous pas mal la même chose lorsqu'on débute !) - tu claques souvent des mains - c'est une mauvaise habitude - essaie d'éliminer cela aussi car ça ne fait pas aller le chien plus vite. Pour le reste, vous êtes deux championnes !!! Continue ton beau travail et on va se voir certainement prochainement sur les terrains de compétition pcq vous allez très très bien Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Merci beaucoup Oui moi aussi j'avais remarqué que je claquais souvent des mains, je pensais que c'était bien ! Je vais arrêter et mettre plus de voix à la place Prochain cours je vais esseyé de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'ai hate de voir la suite. Vous formez un tres bon duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Merci J'avais oubliée de spécifier, c'était la première fois que Luna fesait des parcours en 26 po, sa grandeur ! On avait cette semaine seulement à faire un ou 2 sauts en 26 mais là tous les cours au complet en 26 et elle s'envient plutôt bien ! Au début elle levait les fesses et sautait un peu sur place, elle n'aimait pas du tout !!! Aussi, la semaine passée c'était mon premier cours sans gâteries dans les mains ! Luna était vraiment pas attentive elle fesait tout tout croche ! Au dernier cours ( mardi ) c'était déjà mieux mais encore pas super ! Et aujourd'hui, 3em pratique sans gâterie et elle s'en fiche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oh que ça donne le goût de s'y remettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Citation :Oh que ça donne le goût de s'y remettre!!! Oui !!! C'était mon 6em cours ! C'est la première fois que je vais dans un club et que je suis des cours. Maintenant que j'ai commencé, je pourrai pu jamais arrêter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'aimerais dont sa prendre des cours !! un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Est-ce que ton prof c'est Sara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Oui ma prof est Sara, tu l'as connais ? Elle est vraiment super fine, et que dire de ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oui je la connais...elle fait du flyball et elle nous aide parfois à courir un chien lorsqu'il nous manque un manieur. Elle est vraiment gentille. Et son chien (Gossip) est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Ah oui c'est vrai elle donne aussi les cours de Flyball ! J'adore ses borders et ses deux petits X border, ils sont trop très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 En expert ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bravo Gen! J'ai bien hâte d'être rendue a votre niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bravo. C'est super de vous voir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites