Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

EDIT nouveau pitou pour moi! p.6

Messages recommandés

Merci a Lalune qui m'a aider a réviser ma lettre et la rendre plus compacte et plus claire! Vous en pensez quoi?

Citation :
St-Hubert, 8 septembre 2010
Bonjour **,

Il y a 2 semaines, je vous ai parlé de mon intention d’adopter un second chien. Un petit chien très spécial issu d’un croisement de petite race. Le chien sera adopté à l’âge de 10-12 semaines. Le chien provient d’une famille qui s’est assurer de le rendre le plus tranquille, le plus gentil et le mieux adapter à la vie d’appartement.

J’ai pris bonne note de votre commentaire pour le problème d’aboiement de mon chien actuel, vous avez pu remarquer que je me suis employé à réduire ce désagrément immédiatement après que l’on m’a informé du problème. J'ai à cœur le bien être du voisinage. Ainsi donc en 2 jours, elle a réduit ces aboiements. Lady a été munie d’un collier anti-aboiement lors de mes absences et de beaucoup de récompenses pour ses bonnes réponses face aux stimuli qui peuvent la faire aboyer.

Maintenant j’aimerais vous expliquer les raisons qui motivent l’acquisition d’un deuxième chien.

1. En ajoutant un deuxième chien, ceux-ci se tiendront compagnie durant mon absence. Ce qui est important pour mon chien actuel qui a toujours vécu avec d’autres chiens. Elle s’ennui énormément ce qui la mène à faire des bêtises, chose qu’elle n’a jamais fait avant!
2. Je suis une passionnée du monde canin. Et vous savez que je travaille dans le domaine canin. Entrainer un chiot enrichira mes connaissances appliquées et facilitera mon travail d’éducatrice canine. Elle deviendra un outil de travail pour m’aider à rééduquer d’autre chien.
3. De plus mon actuelle chienne étant vieillissante, elle approche les 6 ans, sera bientôt trop vieille et impatiente pour m’accompagner lors de la réhabilitation d’un chien réactif ou agressif j’ai donc besoin d’un jeune chien qui pourra éventuellement m’accompagner
Pour mieux comprends ce que je fais dans le domaine canin je vous invite à aller visiter mon site internet www.pattedanslamain.com.

Je comprends votre point de vue d’être réticent au fait d’ajouter un membre canin dans votre immeuble, mais sachez que je suis une personne très responsable. Je suis ouverte au dialogue et au commentaire du voisinage. Comme j'ai dit précédemment le monde canine me passionne, au tel point que je me suis impliquée durant un certain temps au près d’une SPCA, j’y ai été bénévole puis employée. Comme vous le savez, je travaille actuellement au mondou, j'ai une formation d’éducatrice canine, je crois que tout mon bagage canine démontre que je saurai prends soin de ce nouveau chien de sorte qu’il ne nuise aucunement au voisinage ou a vous.

En terminant, sachez que je m’engage à replacer le nouveau chien si celui-ci ne s’adapte aucunement a la vie chez moi, qu’il y a eu plusieurs plainte et que suite a plusieurs tentative différente de régler le problème, le problème soit persistant. Je me répète, je tiens à vivre ce rêve, mais pas au détriment de la qualité de vie de mes voisins.

Finalement, vous devez vous demander pourquoi je vous ai écrit et non parler directement, c’est bien simple je m’exprime plus facilement par écrit, j’arrive à mieux faire passer mes sentiments et intentions lorsque je les écris. Aussi étant une personne très timide, j’ai beaucoup de mal a confronter qui que ce soit.

Merci pour votre Lecture
Roxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je corrige les nombreuses fautes de français qui m'écorchent les yeux, ok?

Pour le reste, je trouve que c'est plus clair que la première version. Plus aéré aussi.

Citation :
St-Hubert, 8 septembre 2010
Bonjour **,

Il y a 2 semaines, je vous ai parlé de mon intention d’adopter un second chien. C'est un petit chien très spécial issu d’un croisement de petite race. Le chien sera adopté à l’âge de 10-12 semaines. Le chien provient d’une famille qui s’est assuré de le rendre le plus tranquille, le plus gentil et le
mieux adapté à la vie d’appartement.

J’ai pris bonne note de votre commentaire pour le problème d’aboiements de mon chien actuel et vous avez pu remarquer que je me suis employée à réduire ce désagrément immédiatement après que l’on m’aie informée du problème. J'ai à cœur le bien être du voisinage. Ainsi donc, en 2 jours, elle a réduit ses aboiements. Lady a été munie d’un collier anti-aboiement lors de mes absences et de beaucoup de récompenses pour ses bonnes réponses face aux stimulis qui peuvent la faire aboyer.

Maintenant, j’aimerais vous expliquer les raisons qui motivent l’acquisition d’un deuxième chien.

1. En ajoutant un deuxième chien, ceux-ci se tiendront compagnie durant
mon absence. Ce qui est important pour mon chien actuel, qui a toujours
vécu avec d’autres chiens. Elle s’ennuie énormément, ce qui la mène à
faire des bêtises, chose qu’elle n’a jamais fait avant!
2. Je suis une passionnée du monde canin et vous savez que je travaille dans le domaine canin. Entrainer un chiot enrichira mes connaissances
appliquées et facilitera mon travail d’éducatrice canine. Elle
deviendra un outil de travail pour m’aider à rééduquer d’autres chiens.
3. De plus, mon actuelle chienne étant vieillissante, puisqu'elle approche les
6 ans, elle sera bientôt trop vieille et impatiente pour m’accompagner lors
de la réhabilitation d’un chien réactif ou agressif. J’ai donc besoin
d’un jeune chien qui pourra éventuellement m’accompagner.

Pour mieux comprendre ce que je fais dans le domaine canin je vous invite à aller visiter mon site internet : www.pattedanslamain.com.

Je comprends votre point de vue d’être réticent au fait d’ajouter un
membre canin dans votre immeuble, mais sachez que je suis une personne
très responsable. Je suis ouverte au dialogue et aux commentaires du
voisinage. Comme j'ai dit précédemment, le monde canin me passionne, à un tel point que je me suis impliquée durant un certain temps auprès
d’une SPCA, j’y ai été bénévole puis employée. Comme vous le savez, je
travaille actuellement au Mondou, j'ai une formation d’éducatrice
canine, je crois que tout mon bagage canin démontre que je saurai
prendre soin de ce nouveau chien, de sorte qu’il ne nuise aucunement au
voisinage ou à vous.

En terminant, sachez que je m’engage à replacer le nouveau chien, si celui-ci ne s’adapte aucunement à la vie chez moi, qu’il y a eu plusieurs plaintes et que, suite à plusieurs tentatives différentes de régler le problème, ce problème soit persistant. Je me répète, je tiens à vivre ce rêve, mais pas au détriment de la qualité de vie de mes voisins.

Finalement, vous devez vous demander pourquoi je vous ai écrit et non parlé directement. C’est bien simple, je m’exprime plus facilement par écrit et j’arrive à mieux faire passer mes sentiments et intentions lorsque je
les écris. Aussi, étant une personne très timide, j’ai beaucoup de mal a
confronter qui que ce soit.

Merci pour votre lecture
Roxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop sûre pourquoi il y a plein de nouveaux espaces, mais bon, au moins j'ai corrigé les fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Je ne suis pas trop sûre pourquoi il y a plein de nouveaux espaces, mais bon, au moins j'ai corrigé les fautes.


L'ortographe n'a jamais été mon fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dakgab, j'en avais corriger quelques unes, mais etant legerement dyslexique, y'a parfois des fautes que je vois pas du tout! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
DaKGab a écrit:
Je ne suis pas trop sûre pourquoi il y a plein de nouveaux espaces, mais bon, au moins j'ai corrigé les fautes.


L'ortographe n'a jamais été mon fort


Pas grave Sonia, c'était super gentil de ta part de m'aider avec ca! ContentContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oupss doublon gêné
J'ai fait citer à la place d'éditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
St-Hubert, 8 septembre 2010
Bonjour **,

Il y a 2 semaines, je vous ai parlé de mon intention d’adopter un second chien. C'est un petit chien très spécial issu d’un croisement de petite race. Le chien sera adopté à l’âge de 10-12 semaines. Le chien provient d’une famille qui s’est assurée de le rendre le plus tranquille, le plus gentil et le
mieux adapté à la vie d’appartement.

J’ai pris bonne note de votre commentaire pour le problème d’aboiements de mon chien actuel et vous avez pu remarquer que je me suis employée à réduire ce désagrément immédiatement après que l’on m’ait informée du problème. J'ai à cœur le bien-être du voisinage. Ainsi donc, en 2 jours, elle a réduit ses aboiements. Lady a été munie d’un collier anti-aboiement lors de mes absences et de beaucoup de récompenses pour ses bonnes réponses face aux stimulus qui peuvent la faire aboyer.

Maintenant, j’aimerais vous expliquer les raisons qui motivent l’acquisition d’un deuxième chien.

1. En ajoutant un deuxième chien, ceux-ci se tiendront compagnie durant
mon absence. Ce qui est important pour mon chien actuel, qui a toujours
vécu avec d’autres chiens. Elle s’ennuie énormément, ce qui la mène à
faire des bêtises, chose qu’elle n’a jamais faite avant!
2. Je suis une passionnée du monde canin et vous savez que je travaille dans le domaine canin. Entrainer un chiot enrichira mes connaissances
appliquées et facilitera mon travail d’éducatrice canine. Elle
deviendra un outil de travail pour m’aider à rééduquer d’autres chiens.
3. De plus, mon actuelle chienne étant vieillissante, puisqu'elle approche les
6 ans, elle sera bientôt trop vieille et impatiente pour m’accompagner lors
de la réhabilitation d’un chien réactif ou agressif. J’ai donc besoin
d’un jeune chien qui pourra éventuellement m’accompagner.

Pour mieux comprendre ce que je fais dans le domaine canin, je vous invite à aller visiter mon site internet : www.pattedanslamain.com.

Je comprends votre point de vue d’être réticent au fait d’ajouter un
membre canin dans votre immeuble, mais sachez que je suis une personne
très responsable. Je suis ouverte au dialogue et aux commentaires du
voisinage. Comme j'ai dit précédemment, le monde canin me passionne, à un tel point que je me suis impliquée durant un certain temps auprès
d’une SPCA, j’y ai été bénévole puis employée. Comme vous le savez, je
travaille actuellement au Mondou, j'ai une formation d’éducatrice
canine et je crois que tout mon bagage canin démontre que je saurai
prendre soin de ce nouveau chien, de sorte qu’il ne nuise aucunement au
voisinage ou à vous.

En terminant, sachez que je m’engage à replacer le nouveau chien si celui-ci ne s’adapte aucunement à la vie chez moi, qu’il y a eu plusieurs plaintes et que, suite à plusieurs tentatives différentes de régler le problème, ce problème soit persistant. Je me répète, je tiens à vivre ce rêve, mais pas au détriment de la qualité de vie de mes voisins.

Finalement, vous devez vous demander pourquoi je vous ai écrit et non parlé directement. C’est bien simple, je m’exprime plus facilement par écrit et j’arrive à mieux faire passer mes sentiments et intentions lorsque je
les écris. Aussi, étant une personne très timide, j’ai beaucoup de mal à
confronter qui que ce soit.

Merci pour votre lecture
Roxane


Salut Roxanne!
Pour t'aider un peu aussi, j'ai passé ton texte sur antidote clin d'oeil
Il ne devrait plus y avoir de fautes à part quelques unes que j'ai pu manqué!
J'ai aussi mis une partie en caractère gras parce que je crois que tu devrais refaire la structure de ta phrase... sa ne se dit pas bien... À voir ce que les autres en pense clin d'oeil
Aussi, ton texte se lis beaucoup mieux avec ces espaces... tes idées sont bien séparés et cela facilitera la lecture!
J'espère que cela fonctionnera pour toi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme maumau dit la phrase en gras ne se dit pas bien. Je me suis permise de changer quelques petites fautes de syntaxes et quelques mots qui feront te voir aussi reponsable et attentionné que tu l'es envers tes animaux. Je les ai mis en rouge et j'ai reformuler la phrase qui se disait mal. Si tu n'aime pas c'est pas grave lol. Ce n'est que des suggestions.

J'espère qu'on aura tous pu t'aider a rendre cette lettre parfaite pour que tu puisse avoir le chien parfait pour toi thumrightCâlins



St-Hubert, 8 septembre 2010
Bonjour **,

Il y a 2 semaines, je vous ai parlé de mon intention d’adopter un second chien. C'est un petit chien très spécial issu d’un croisement de petite race. Le chien sera adopté à l’âge de 10-12 semaines. Le chien provient d’une famille qui s’est assurée de le rendre le plus tranquille, le plus gentil et le
mieux adapté à la vie en appartement.

J’ai pris bonne note de votre commentaire pour le problème d’aboiements de mon chien actuel et vous avez pu remarquer que je me suis employée à réduire ce désagrément immédiatement dès que l’on m’eût informée du problème. J'ai à cœur le bien-être du voisinage. Ainsi donc, en 2 jours, elle a réduit ses aboiements. Lady a été munie d’un collier anti-aboiement lors de mes absences et de beaucoup de récompenses pour ses bonnes réponses face aux stimulus qui peuvent la faire aboyer.

Maintenant, j’aimerais vous expliquer les raisons qui motivent l’acquisition d’un deuxième chien.

1. En ajoutant un deuxième chien, ceux-ci se tiendront compagnie durant
mon absence. Ce qui est important pour mon chien actuel, qui a toujours
vécu avec d’autres chiens. Elle s’ennuie énormément, ce qui la mène à
faire des bêtises, chose qu’elle n’a jamais faite avant!
2. Je suis une passionnée du monde canin et vous savez que je travaille dans ce domaine. Entrainer un chiot enrichira mes connaissances appliquées et facilitera mon travail d’éducatrice canine. Elle
deviendra un outil de travail pour m’aider à rééduquer d’autres chiens.
3. De plus, mon actuelle chienne étant vieillissante, puisqu'elle approche les 6 ans, elle sera bientôt trop vieille et impatiente pour m’accompagner lors de la réhabilitation d’un chien réactif ou agressif. J’ai donc besoin
d’un jeune chien qui pourra éventuellement m’accompagner.

Pour mieux comprendre ce que je fais dans le domaine canin, je vous invite à aller visiter mon site internet : www.pattedanslamain.com.

Je comprends votre point de vue d’être réticent au fait d’ajouter un
membre canin dans votre immeuble, mais sachez que je suis une personne
très responsable. Je suis ouverte au dialogue et aux commentaires du
voisinage. Comme j'ai dit précédemment, le monde canin me passionne, à un tel point que je me suis impliquée durant un certain temps auprès
d’une SPCA, j’y ai été bénévole puis employée. Comme vous le savez, je
travaille actuellement au Mondou, j'ai une formation d’éducatrice
canine et je crois que tout mon bagage canin démontre que je saurai
prendre soin de ce nouveau chien, de sorte qu’il ne nuise aucunement au
voisinage ou à vous.

En terminant, sachez que je m’engage à replacer le nouveau chien si celui-ci cause des désagréments qui engendreraient plusieurs plaintes et que, suite à plusieurs interventions de ma part afin de rendre son comportement adéquat, ce problème soit persistant. Je me répète, je tiens à vivre ce rêve, mais pas au détriment de la qualité de vie de mes voisins.

Finalement, vous devez vous demander pourquoi je vous ai écrit et non parlé directement. C’est bien simple, je m’exprime plus facilement par écrit et j’arrive à mieux faire passer mes sentiments et intentions lorsque je les écris. Aussi, étant une personne très timide, j’ai beaucoup de mal à
confronter qui que ce soit.

Merci pour votre lecture
Roxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Mon proprio est revenue de vacance,s je croyais qu,il revenait juste lundi! J'irai imprimer ca aujourd'hui et la mettrai dans sa boite au lettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, on est une belle gang

A nous tous, je crois que l'on est parvenu a écrit une lettre efficace, bien écrit....

il reste juste a esperer qu'elle portera fruit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance!
Toutes mes ondes positives pour toi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah!! la lettre est pu dans sa boite... mais il est pas la pour le moment, donc réponse bientot surement... je stresse comme une conne! Je m'y attendais bien! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro84 a écrit:
pas de nouvelles! Merci a toutes!


What the fuck ?!?

Ca vient de faire ma journée! C'est ridicule je sais.. Crampé


Moi aussi j'ai bien hate d'avoir des nouvelles Roxy!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YesYesarrrgarrrg
C'est super sa!!!
Je suis vraiment contente pour toi que ta lettre ai portée fruit!!! Tu dois être vraiment heureuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesContent contente pour vous deux!!!!!!

tu devrais changer le titre maintenant, ce n'est plus surement, mais UN nouveau pitou pour toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour toi !!! bravo Javais hate de voir se qui se passait.

Bienvenue a la petite coeur Vite des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Je vais l'avoir juste dans 2 semaines, elle vient d,avoir 8 semaines le 11 :)
Mais je l'ai vue hier, elle est TELLEMENT adorable! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien ça c'est la meilleure nouvelle de la journée bravo Je suis tellement contente pour toi :985:champagnechampagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...