Roxy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu l'as vue hier pis ta pas pris de photos? Ok ok.. Je vais arreté de t'acheler et etre patiente, j'ai hate de la voir moi ta petite bringé a poils long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 EviLQuicK a écrit:Tu l'as vue hier pis ta pas pris de photos? Ok ok.. Je vais arreté de t'acheler et etre patiente, j'ai hate de la voir moi ta petite bringé a poils long. C'était au travail, pis j'avais sorti ma camera de ma sacoche... la veille :( Mais je vais essayer de la voir samedi, avec ma caméra :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tsé, faut bein que tu colle une photo sur ton frigidaire pendant 2 semaines, questions de te faire patienter. C'est classique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Comme fond d'écran d'ordi plutot :P Mon frigo j'ai pas l'habitude de le contempler trop trop mon ordi lui est toujours allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Yahouuu.... je suis tellement contente pour toi!! elle va être choyée cette petite chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oh que oui elle va etre choyée :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Contente pour toi et bienvenue Peach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'ai oublier des photos tantot!! :( :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites