Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

au secour loll

Messages recommandés

enfin j'ai plus de pensionnaire pour un ti boutte,
mais là je suis pognée avec 2 caniches fou mdrmdrmdr
sa fait tellement du bien de tomber a 2 chiens,,, mais là..
ils on un probleme de d'attention confus
ils sont toujours collée sur moi,,je suis plus capable de pitonner sur le net ou de regarder la télé..
diesel et coco font un concour de qui le plus souvent on va mettre les 2 pattes dans mon cou pour me faire un colleux,,,
j'écoute la télé, et meme Coronita qui est pas trop colleuse, vien ce coucher de tout son long sur moi confusconfus
est folle s'ti arrrgarrrg

j'ai bien hate de voir ma Lolly quand elle va revenir coeurcoeur

sa vous arrive a vous des probleme d'attention????

J'ai toujours Rose collée au fesse mdrmdr Elle n'est pas "sur" moi mais toujouuuurs tout près. Elle va toujours changer de pièce avec moi si je me déplace dans la maison....je vais seulement nourrir le lézard, elle vient se coucher tout près, je change de divan, elle débarque et embarque sur le même que moi, là je suis à l'ordi. ben elle est couchée à mes pieds! Content mais non, elle ne souffre pas du tout d'anxiété, quand je quitte, elle est libre, elle se couche sur le divan ou dans sa cage et m'attend. Même mon chum ne la voit pas de la journée si je n'y suis pas.....il a de la misère à la sortir dehors, elle y va juste pour dire et rentre se coucher pour m'attendre!!! elle ne vie que pour moi c'est tout!!
Zelda est moins pire....elle est à toute la famille et la seule chose qu'elle veut, c'est le confort du divan peut importe ou je suis.....juste dans le lit qu'elle est collée...ben oui, elle a frette!! mdr

Moi j'aime qu'un chien soit comme ça....je préfère ça à l'indifférence totale! mdr
Mais j'avoue qu'avoir 3 Caniches sur toi.....il doit faire chaud! Sifflemdrmdr

sstandard20 a écrit:
J'ai toujours Rose collée au fesse mdrmdr Elle n'est pas "sur" moi mais toujouuuurs tout près. Elle va toujours changer de pièce avec moi si je me déplace dans la maison....je vais seulement nourrir le lézard, elle vient se coucher tout près, je change de divan, elle débarque et embarque sur le même que moi, là je suis à l'ordi. ben elle est couchée à mes pieds! Content mais non, elle ne souffre pas du tout d'anxiété, quand je quitte, elle est libre, elle se couche sur le divan ou dans sa cage et m'attend. Même mon chum ne la voit pas de la journée si je n'y suis pas.....il a de la misère à la sortir dehors, elle y va juste pour dire et rentre se coucher pour m'attendre!!! elle ne vie que pour moi c'est tout!!
mdr

C'est la même chose ici avec Tali - mes mâles sont plus indépendants, mais ELLE - c'est pas drôle - elle ne vit que pour moi - des fois j'essaie d'écrire à l'ordi et elle tente de m'embarquer dessus - j'avoue que je trouve cela too much par moment - elle ne fait pas d'anxiété de séparation non plus - depuis qu'elle a 1 an elle est libre dans la maison lorsque je quitte, elle se couche et attend mon retour, même s'il y a d'autre monde dans la maison elle ne s'occupe pas des autres, mais aussitôt que je reviens, elle me suit partout - elle est comme cela

Lyne

bienvenue dans le club mon Buddy fait la même chose pas moyen de changer de pièce il me suis toujours au fesse parfois quand je me retourne vite je m'enfarge dedans
buddy ne fait pas d'anxiété de séparation non plus il est uyn gros bébé colleux

Invité

Luna aussi me suit toujours partout, desfois je l'attache parce qu'elle me dérange un peu Crampé

Si je m'asseois elle vient s'asseoir sur mes genous razz

En ce moment sur mon lit elle est couchée en boule derrière moi HYPER collée !

Le plus fatiguant c'est en voiture, elle ne veut pas se coucher seule, faut toujours qu'elle soit sur mes genous et desfois ça vient lourd doh

karlos aussi me suit partout...je peut meme pas aller faire pipi seule au 2eme étage...une vrai queue de veau....si je monte pour deux minutes...il me suit...tout d'un coup que je me sauverais par une fenetre Crampé

• Créer...