gin1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Elles sont super tes photos en noir et blanc. Je pense jamais de faire ça. On voit dans les yeux de Mozart qu'il n'est plus de la première jeunesse. Il a l'air tout sage et réfléchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 août 2009 Les photo sont magnifique ! et tes chiens sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 août 2009 Magnifique photos ta bébé bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 août 2009 Wicked et Mozart même si les autres ne laisse pas leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 août 2009 très joli photo, j'ai hâte au moment où je pourrai m'en payer un appareil comme le tiens, c'est lui qui me tente pour le moment en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'aime bien la photo de Mozart...........7 ans déjà. Ne te gênes pas pour t"amuser avec ton appareil et nous montrer le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ouff.. Je vois la photo de Rebelle et mon coeur fait trois tours.. Non.. quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 août 2009 Hey comment tu fais ca les photos en noir et blanc??? J'ai mon D-60 depuis 8 mois et j'ai pas lu tout le livre d'instructions... J'adore le noir et blanc, avec mon ancien Pentax, je ne faisait que presque ca! Elles sont belles tes photos, ta bull a l'air un peu alien avec ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Wow, ça fait de belles photos cet appareil là. Noël s'en vient....je pense savoir quoi demander pour Noël. Je commence à être tanner de mon petit coolpix L4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 août 2009 stroumfette a écrit:Hey comment tu fais ca les photos en noir et blanc???J'ai mon D-60 depuis 8 mois et j'ai pas lu tout le livre d'instructions... J'adore le noir et blanc, avec mon ancien Pentax, je ne faisait que presque ca!Elles sont belles tes photos, ta bull a l'air un peu alien avec ses oreilles Il y a l'option dans ta caméra mais je fais les effets Windows Photo Gallery (Windows Vista). J'ai 4 types de noir et blanc, je peux jouer sur le contraste et la luminosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 août 2009 ah ok merci. J'ai microsoft XP mais je pourrais modifier les photos avec photofiltre ou Picasa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 30 août 2009 toxic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Rebelle ressemble a une petite chauve-souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites