Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Recherche site pour beaux coussins grand format

Messages recommandés

Je désire acheter deux beaux coussins grand format et je recherche des sites où je pourrais en trouver.

J'ai visité PetSupply mais cela ne me tombe pas dans l'oeil.

Vos suggestions seraient bien appréciées.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appuie!!! on l'adore notre coussin costco et les chiens aussi. Souvent ils sont tous couchés dessus pis y'a encore de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à celui de Candiac il y a deux semaines et les deux modèles n'étaient pas dans ma palette de couleurs! razz

Mais c'est vrai que j'en ai déjà vu de beaux chez Costco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous qu'un coussin de diamètre de 42 pouces est assez grand pour un chien de 60 livres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Pensez-vous qu'un coussin de diamètre de 42 pouces est assez grand pour un chien de 60 livres?


C'est ce que j'ai! Et il me reste de la place pour m'y coucher avec mon chien! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chien à mon chum pèse 100 livres et a un coussin Costco et il reste quand même assez de place pour Dali razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici le coussin costco n'a pas été apprécié. Tant et aussi longtemps qu'on a pas enlever la bourrure de copeau de bois Kimo ne s'y ai JAMAIS couché.

Là on a garder le tissus du coussin et on y a mis un vieux coussin de tente roulotte. Kimo l'ADORE maintenant lol.

Pepper lui c'est facile il est tout petit je lui ai acheter un coussin chez rossy (pas dans la section chien là lol) un coussin pur humain et sa fait Crampé

chez canadian tire y'en ont des beaux souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le mien chez Bark and Fitz... c'est à montréal mais bon... J'en ai cherché longtemps et finalement, j'ai trouvé le coussin parfait la bas. C'est un ''beigne'' pour un chien de 60 lbs. Il n'y a pas vraiment beaucoup de choix sur place mais il y a un livre de commande avec plusieurs choix. Par contre, c'est très cher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ceux de Costco, et c'est génial pour le prix. Par contre, rien à faire pour enlever les petits poils durs de boxer pris dans le coussin... Et je ne le trouvais pas assez rembouré.

Le prochain que je me paye, c'est définitivement un Bowser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai eu ceux de Costco, et c'est génial pour le prix. Par contre, rien à faire pour enlever les petits poils durs de boxer pris dans le coussin... Et je ne le trouvais pas assez rembouré.

Le prochain que je me paye, c'est définitivement un Bowser.


Le bowser, notre lab lèa adoré pendant des années et my god que c'est endurant, ces coussins là! Il était très beau, celui de Gaia, même après quelques années. Je l'avais ressorti pour Louka, mais il était trop petit pour mon monstre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas à vendre? Ange Igor est beaucoup plus petit que Louka... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW les Bowsers sont magnifiques! cool

Savez-vous où je pourrais en trouver en Montérégie ou sur la rive-sud de Montréal.

J'en ai acheter un chez Costco ce matin mais je suis à la recherche d'un deuxième lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il n'est pas à vendre? Ange Igor est beaucoup plus petit que Louka... Ange


Il a déjà été donné. C'est les chiens du repaire de Sasha qui en profitent, en ce moment. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Jaelle a écrit:
Il n'est pas à vendre? Ange Igor est beaucoup plus petit que Louka... Ange


Il a déjà été donné. C'est les chiens du repaire de Sasha qui en profitent, en ce moment. :985:


Ah c'est encore mieux! :985:Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
WOW les Bowsers sont magnifiques! cool

Savez-vous où je pourrais en trouver en Montérégie ou sur la rive-sud de Montréal.

J'en ai acheter un chez Costco ce matin mais je suis à la recherche d'un deuxième lit!


Montréal seulement d'après leur site http://www.bowsers.com/en/index.php:

Le Reveil Du Maitre
5377 St Lawrence Blvd
Montreal
Québec
514-948-0202


Proximity: 25 km

Urban Pet
122 A Westminster Ave N
Montreal
Québec
H4X 1Z4
(514) 488-9099

Proximity: 27 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Réveil du maître sur St-Laurent est fermé depuis longtemps!!!

Il faudrait demander à Heidi de nous en commander... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis justement allée chez Heidi cette semaine pour acheter colliers, laisse, jetée pour ma causeuse en cuir et faire provision de Buddy biscuits.

J'ai regardé les lits mais il n'avait vraiment pas un grand choix pour les chiens d'une certaine taille.

Ce serait une bonne idée de lui demander. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, j'avais déjà fait la demande... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien je vais réitérer, si plusieurs en demande, ils vont peut-être sentir monter la pression! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...