Invité Posté(e) le 29 août 2009 Maman voyons y fait juste pas beau pas obliger d'essayer le kit d'hiver au complet! Ah j'ai compris je vais être sage ______ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 août 2009 lol yé trop mignon moi Pepper sa lui prendrait une tuque, mais l'inverse de celle d'hed il gèle toujours des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 août 2009 il faut ce qu'il faut Dali a eu son casque de mouton renversé l'hiver passé, on est correct pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ti-picout a écrit: il faut ce qu'il faut Dali a eu son casque de mouton renversé l'hiver passé, on est correct pour l'hiver Hein je veux une tuque comme ça pour Kozlov!!! ou tu l'as acheter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 août 2009 Chez Létourno à QC, pour faire une joke à mon chum tu peux surement faire une recherche sur le site qui est inscrit sur l'étiquette: www.minimodecollection.com au pire je t'en prends un et te le "ship" par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyva 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mignons au boute avec leur petite tuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 je me demande quel grandeur il lui faudrais... Sur le site yon xxs, xs, s et M... Tu as quel grandeur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 août 2009 faut me trouver de quoi qui cache les oreilles sans les écrapoutir pour Pepper maintenant va m'en falloir un habit de neige a Pepper aussi lol je vais voir pour le moment je lui achète plus des trucs pour l'automne lol un petit post a venir avec son nouvau chandail :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 lermax a écrit:faut me trouver de quoi qui cache les oreilles sans les écrapoutir pour Pepper maintenant va m'en falloir un habit de neige a Pepper aussi lol je vais voir pour le moment je lui achète plus des trucs pour l'automne lol un petit post a venir avec son nouvau chandail :P lol ya des gens accro au collier et moi je suis accro au chandail...Mes chiens ont un 20-30 aine de chandail... faudrait je parte un poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 août 2009 Kovalchuk_St a écrit:je me demande quel grandeur il lui faudrais... Sur le site yon xxs, xs, s et M... Tu as quel grandeur toi? ya pas de grandeur inscrite mais de mémoire c'est XS mais peut-être tu peux leur écrire? tu n'es surement pas la seule a t'être posé la question regarde dans l'onglet "boutiques" il y a pls détaillants dans la région de MTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 août 2009 /nouvelles-photos-f28/un-petit-chandail-pour-l-automne-t23426.htm#400615 hi hihi voilà le chandail de Pepper lol Moi bin je suis accro a pas mal toute Si je me serais pas retenu je serais revenue avec 100$ de gilet et au prix qui ma couter j'en aurais eu une TONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites