Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Déjà l'hiver?

Messages recommandés

Invité

Maman voyons y fait juste pas beau pas obliger d'essayer le kit d'hiver au complet!


Ah j'ai compris je vais être sage Siffle

______

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol yé trop mignon moi Pepper sa lui prendrait une tuque, mais l'inverse de celle d'hed Siffle il gèle toujours des oreilles Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé il faut ce qu'il faut Crampé

Dali a eu son casque de mouton renversé l'hiver passé, on est correct pour l'hiver CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
CrampéCrampéCrampé il faut ce qu'il faut Crampé

Dali a eu son casque de mouton renversé l'hiver passé, on est correct pour l'hiver CrampéCrampéCrampé


Hein je veux une tuque comme ça pour Kozlov!!!
ou tu l'as acheter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Létourno à QC, pour faire une joke à mon chum Siffle

tu peux surement faire une recherche sur le site qui est inscrit sur l'étiquette:
www.minimodecollection.com clin d'oeil

au pire je t'en prends un et te le "ship" par la poste Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me demande quel grandeur il lui faudrais... Sur le site yon xxs, xs, s et M...
Tu as quel grandeur toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut me trouver de quoi qui cache les oreilles sans les écrapoutir pour Pepper maintenant Crampé

va m'en falloir un habit de neige a Pepper aussi lol je vais voir Crampé

pour le moment je lui achète plus des trucs pour l'automne lol un petit post a venir avec son nouvau chandail :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
faut me trouver de quoi qui cache les oreilles sans les écrapoutir pour Pepper maintenant Crampé

va m'en falloir un habit de neige a Pepper aussi lol je vais voir Crampé

pour le moment je lui achète plus des trucs pour l'automne lol un petit post a venir avec son nouvau chandail :P


lol ya des gens accro au collier et moi je suis accro au chandail...Mes chiens ont un 20-30 aine de chandail... Siffle faudrait je parte un poste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
je me demande quel grandeur il lui faudrais... Sur le site yon xxs, xs, s et M...
Tu as quel grandeur toi?


ya pas de grandeur inscrite fâché2 mais de mémoire c'est XS mais peut-être tu peux leur écrire? tu n'es surement pas la seule a t'être posé la question clin d'oeil
regarde dans l'onglet "boutiques" il y a pls détaillants dans la région de MTL thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...