patricia30111 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est dommage mais le café mi-loup serait fermé. J'ai lu sur un autre forum qu'il allait changer de propriétaire advenant sa réouverture...c'est très triste de perdre notre café canin et j'espère qu'il va réouvrir ! J'espère que Gauthime pourra nous éclairer sur cette nouvelle ? c'est vraiment triste si c'est le cas après tous les combat menés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 noon! j'espère qu'on va avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 août 2009 non j'espère que ce n'est que des rumeurs, câline moi qui voulais y retourner voir gauthime et tout les autres quand j'aurai plus d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 août 2009 si c'est fermé, alors pourquoi ce n'est pas Gauthime qui vient nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 août 2009 voilà ce qu'elle a répondu y'a DEUX jours sur l'autre post gauthime a écrit:Non non , nous n'avons pas fermé nos portes et oui j'ai été malade Le café était fermé lundi et mardi (mais il était supposé y avoir une note à la fenêtre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 août 2009 le café était aujourd'hui fermé (samedi) . C'est la toilleteuse du café qui l'a dit a une cliente qui venait au café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 août 2009 sur un autre forum les rumeurs vont bon train..... ca serai bien d'avoir l'heure juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Aujourd'hui aussi c'était fermer Un mesieur nous a aussi dit que c'était maintenant fermer... Pourtant Mélanie et son mari ne m'ont rien dit j'ai essayer de les rejoindre et je n'ai eu aucune nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tamara a écrit:Aujourd'hui aussi c'était fermer Un mesieur nous a aussi dit que c'était maintenant fermer... Pourtant Mélanie et son mari ne m'ont rien dit j'ai essayer de les rejoindre et je n'ai eu aucune nouvelles. Quel monsieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je crois que c'était le propriétaire de l'établissement.... Il prenait les mesures de la porte du café. J'espère que c'est juste des malentendus et que le café mi-loup ouvre bientôt Est-ce que quelqu'un d'autre a tenter de les rejoindre? Nous sa tombe immédiatement sur leur boite vocal...et elle semble pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zara06 0 Posté(e) le 30 août 2009 Lalune a écrit:sur un autre forum les rumeurs vont bon train..... ca serai bien d'avoir l'heure juste.... Des rumeurs de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Zara06 a écrit:Lalune a écrit:sur un autre forum les rumeurs vont bon train..... ca serai bien d'avoir l'heure juste.... Des rumeurs de quoi? la toileteuse aurai dis que ca fermait que des fournisseurs était venu chercher leurs stock en demo chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zara06 0 Posté(e) le 30 août 2009 Lalune a écrit:Zara06 a écrit:Lalune a écrit:sur un autre forum les rumeurs vont bon train..... ca serai bien d'avoir l'heure juste.... Des rumeurs de quoi? la toileteuse aurai dis que ca fermait que des fournisseurs était venu chercher leurs stock en demo chez eux... Ça, ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des faits. C'est moi qui ai parti le post sur l'autre forum. La toiletteuse n'aurait pas dit, elle a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Zara06 a écrit:Lalune a écrit:Zara06 a écrit:Lalune a écrit:sur un autre forum les rumeurs vont bon train..... ca serai bien d'avoir l'heure juste.... Des rumeurs de quoi? la toileteuse aurai dis que ca fermait que des fournisseurs était venu chercher leurs stock en demo chez eux... Ça, ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des faits. C'est moi qui ai parti le post sur l'autre forum. La toiletteuse n'aurait pas dit, elle a dit. ah ah ah ah je savais pas que cétait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 août 2009 heuuuuu ....voyons c'est bien contracdictoire tout ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je pense effectivement qu'il y a bien des rumeurs qui circulent, Gauthime a dit le 27 août que ce n'était pas fermé mais qu'elle avait été malade. S'il ya eu des changements depuis, vous devriez attendre qu'ils vous soient confirmés par elle. La toiletteuse n'est pas la propriétaire après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 août 2009 On va arrêter de spéculer, et on va attendre des nouvelles de Gauthime, en souhaitant qu'il n'y ait rien de grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 personne a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Gauthime ne s'est pas connectée depuis le 27 août. J'espère qu'elle n'a rien de grave. Personne ici ne la connaît personnellement? Je commence à m'inquiéter un peu, je dois avouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'avoue que ça m'inquiète moi aussi.Elle n'est pas venue depuis un bout et sur facebook elle ne semble pas active. J'avais un numéro pour la rejoindre, mais je ne crois plus l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Avez-vous retourné à la boutique pour voir si c'était encore fermé? J'espère qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je lespere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouin, c'est étrange, j'espère aussi qu'elle va bien ainsi que sa famille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Elle a deux de nos chiens. Je vais m'informer avec Josée qui est l'éleveuse des chiens. Savoir si elle a des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'espère vraiment que tout va bien pour Gauthime et sa famille +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je vais essayé de communiquer avec ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je me questionnais justement hier ! J'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 En ce qui concerne le café c'est fermé. Le reste, je le sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi aussi j'espère bien que Gauthime et sa famille vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon, selon des amis qui l'ont vu le café canin changerait seulement de place a cause du proprio et de la distance avec leur maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai pas eu de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Y'a vraiment personne qui a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sa devient inquiètant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'en connais une bonne partie mais je considère ça quand même assez personnel. Disons juste que c'est fermé et que ça ne réouvrira pas. Passons à un autre appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:J'en connais une bonne partie mais je considère ça quand même assez personnel.Disons juste que c'est fermé et que ça ne réouvrira pas.Passons à un autre appel. Merci.Au moins on est fixé et on sait que quelqu'un a eu de ses nouvelles. Je trouve ça moins inquiétant. Je lui souhaite que tout aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je trouve ça vraiment désolant...avec toute l'énergie que l'on met pour faire quelque chose de bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi aussi je trouve ça triste pour elle..... J'y suis allée à son café et je le trouvais génial..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Est-ce que quu sait si on peut rejoindre la toiletteuse qui travaillait là (Cynthia)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui Crokette, Cynthia et Sabrina ont toujours leur local dans l'ancien café. Est-ce que c'est pour les griffes de Clémentine? tu peux les rejoindres en téléphonant a animaux net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tamara a écrit:Oui Crokette, Cynthia et Sabrina ont toujours leur local dans l'ancien café. Est-ce que c'est pour les griffes de Clémentine? tu peux les rejoindres en téléphonant a animaux net. Coudon, Clémi a laissé une marque indélébile!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui, c'est pour les griffes à Clémi! Tu as le # ?? My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hee... je crois que c'est le 418-877-9683 Est-ce que Sabrina a déjà essayer les griffes de clémentine? ou tu veux absolument Cynthia?.... Car elle est la uniquement le mardi et jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tamara a écrit:hee... je crois que c'est le 418-877-9683 Est-ce que Sabrina a déjà essayer les griffes de clémentine? ou tu veux absolument Cynthia?.... Car elle est la uniquement le mardi et jeudi Sabrina n'a pas réussi a lui couper Alors pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'espère que Cynthia arrivera a lui faire... sacré clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tamara a écrit: J'espère que Cynthia arrivera a lui faire... sacré clémentine Faut surtout qu'elle se mette un suit imperméable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit: J'espère que Cynthia arrivera a lui faire... sacré clémentine Faut surtout qu'elle se mette un suit imperméable... Déplaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit: J'espère que Cynthia arrivera a lui faire... sacré clémentine Faut surtout qu'elle se mette un suit imperméable... Déplaisante C'est ce qui fait.. son charme?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mo0nL|ght a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit: J'espère que Cynthia arrivera a lui faire... sacré clémentine Faut surtout qu'elle se mette un suit imperméable... Déplaisante C'est ce qui fait.. son charme?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Zut zut et zut. Je suis bien déçue d'apprendre la nouvelle. En espérant qu'un autre ouvrira. Je tiens tout de même à remercier les proprios d'avoir tenté le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites