lermax1 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'ai acheter un nouveau chandail pour Pepper je trouve qu'il lui va vraiment bien il ne m'a pas couter cher en plus Pepper qui veux la paix le joli capuchon en mouton lol le petit dyno qu'il a sur la poitrine :P Pepper assis désolé pour la deuxième il ne faisait que bouger alors elle est flou Pepper qui se demande si c'est ENFIN la dernière et si je vais pas encore pour la millième fois le relever yé cute dans son gilet 6-12 mois pour garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Pepper on le voit pas assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Kovalchuk_St a écrit: Pepper on le voit pas assez souvent bin là j'ai plusieurs nouvelles photo mais osn toute dnas mon maudit ordi qui veux pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est un chandail d'enfant?? Bonne idée! J'avais jamais penssé essayer ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Très cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampike 0 Posté(e) le 30 août 2009 cest vraiment une gilet d'enfant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 août 2009 Cute Pepper avec son chandail. me semble qu'il a le style pour porter un capuchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui oui c'est un chandail pour bébé et l'idée n'est pas de moi, c'est same (kavalchuck) qui m'a dit l'avoir fait avant :P et j'ai trouvé l'idée excellente surtout quand tu vit dans un trou perdu où les seuls chandail pour chien que tu trouve sont laid, quétaine, jamais assez masculin pour un Pepper :P et toujours cher lol. Celui là je l'ai payé 16$ avec taxes lol je trouve aussi que le capuchon lui va bien Donc attention attention les rumeurs vont allé de bon train par ici (ah les petites villes) soit ils vont penser qu'une gamine de 12 ans ah non c vrai asteur j'ai des lunette 15 ans est enceinte ou que mon frère a mis enceinte sa blonde vu que je vais magasiner du linge de ti gars (sa a sa de bon les lunettes asteur je me fait pu carter pour les films 13 ans et plus , mais je peux pu payer enfant au ciné et au zoo ) hi hi hi a 22 ans stait le temps que jme fasse pu carter pour les films 13 ans et plus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Comment tu fait pour savoir si la grandeur est ok?? C'est vraiment une bonne idée! Tu l'a payer 16$ ben je suis certaine que le même chandail, mais pour chien en aurais couter le double Je vais aller faire un ti tour chez Walmart moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Melane a écrit:Comment tu fait pour savoir si la grandeur est ok?? C'est vraiment une bonne idée! Tu l'a payer 16$ ben je suis certaine que le même chandail, mais pour chien en aurais couter le double Je vais aller faire un ti tour chez Walmart moi.. j'y suis allé au pif j'ai pas mal regarder plusieurs grandeurs et estimé lekels serait le mieux adapté pour mon chien lol. Mais bon la prochaine place que je vais allé c'est à la friperie on sait jamais peut-être de beau et bon chandail pour 1$ Et puis je lui ai essayer en gardant l'étiquette dessus en me disant si sa fait pas ma le retourner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 août 2009 mdr! La face de la vendeuse quand tu rapporte le chandail avec du poil de chiens en dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Melane a écrit:mdr! La face de la vendeuse quand tu rapporte le chandail avec du poil de chiens en dedans lol tu passe un ti rouleau qui colle avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vraiment cute le chandail! Ça lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites