Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

un petit chandail pour l'automne

Messages recommandés

j'ai acheter un nouveau chandail pour Pepper je trouve qu'il lui va vraiment bien Content il ne m'a pas couter cher en plus ContentContent

Pepper qui veux la paix Crampé


le joli capuchon en mouton lol


le petit dyno qu'il a sur la poitrine :P


Pepper assis désolé pour la deuxième il ne faisait que bouger alors elle est flou


Pepper qui se demande si c'est ENFIN la dernière et si je vais pas encore pour la millième fois le relever Crampé



yé cute dans son gilet 6-12 mois pour garçon SiffleYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur Pepper on le voit pas assez souvent Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur Pepper on le voit pas assez souvent Evil


bin là j'ai plusieurs nouvelles photo mais osn toute dnas mon maudit ordi qui veux pas marcher snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chandail d'enfant?? Bonne idée! J'avais jamais penssé essayer ca! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cute Pepper avec son chandail. me semble qu'il a le style pour porter un capuchon thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est un chandail pour bébé et l'idée n'est pas de moi, c'est same (kavalchuck) qui m'a dit l'avoir fait avant :P et j'ai trouvé l'idée excellente surtout quand tu vit dans un trou perdu où les seuls chandail pour chien que tu trouve sont laid, quétaine, jamais assez masculin pour un Pepper :P et toujours cher lol.

Celui là je l'ai payé 16$ avec taxes lol

je trouve aussi que le capuchon lui va bien Content

Donc attention attention les rumeurs vont allé de bon train par ici (ah les petites villes) soit ils vont penser qu'une gamine de 12 ans ah non c vrai asteur j'ai des lunette 15 ans est enceinte Siffle ou que mon frère a mis enceinte sa blonde Siffle vu que je vais magasiner du linge de ti gars CrampéCrampéCrampéCrampé

(sa a sa de bon les lunettes asteur je me fait pu carter pour les films 13 ans et plus Crampé , mais je peux pu payer enfant au ciné et au zoo snif2Crampé ) hi hi hi a 22 ans stait le temps que jme fasse pu carter pour les films 13 ans et plus je crois heinCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu fait pour savoir si la grandeur est ok??
C'est vraiment une bonne idée! Tu l'a payer 16$ ben je suis certaine que le même chandail, mais pour chien en aurais couter le double tordu
Je vais aller faire un ti tour chez Walmart moi.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Comment tu fait pour savoir si la grandeur est ok??
C'est vraiment une bonne idée! Tu l'a payer 16$ ben je suis certaine que le même chandail, mais pour chien en aurais couter le double tordu
Je vais aller faire un ti tour chez Walmart moi.. Siffle


j'y suis allé au pif j'ai pas mal regarder plusieurs grandeurs et estimé lekels serait le mieux adapté pour mon chien lol.

Mais bon la prochaine place que je vais allé c'est à la friperie on sait jamais peut-être de beau et bon chandail pour 1$ Crampé

Et puis je lui ai essayer en gardant l'étiquette dessus en me disant si sa fait pas ma le retourner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr! La face de la vendeuse quand tu rapporte le chandail avec du poil de chiens en dedans hein
razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
mdr! La face de la vendeuse quand tu rapporte le chandail avec du poil de chiens en dedans hein
razz


lol tu passe un ti rouleau qui colle avant Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...