cowboy-blue11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Une quarantaine de photos , 4 heures 30 de balade , l'après midi , 1h30 Le soir à 22h , ( sans photos ) bref des chiens creuvés qui ont bien joués ,plus Davidson & un peu Cowboy qui jouaient au Foot avec les jeunes du quartier lol ,bref une superbe après midi ensoleillée avec Tiphaine , Gwendoline , Arley , Davidson & Cowboy , 3 chiens qui s'entendent très bien ,beaucoup de papotages & de photos , donc voici toute la série ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Wow. C,est une très belle promenade. Toi aussi tu dois être crevée Tes chiens sont super beaux. Ils sont heureux ça se vient bien. Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci , mais dans les 3 , seul un seul chien m'appartient (malheureusement lol) je suis crevée oui , j'ai maaaal aux pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 août 2009 Comme toujours de belles photos. En plus les chiens sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites