SnowBall02 0 Posté(e) le 29 août 2009 Voila un des parcour de ma puce , y faisait pas mal chaud pour sa touffe de poil alors ma petite était moins motivé mais j'avoue que je cours pas assez A 14 secondes .. je savais pas quoi faire alors j'ai essayé un croisé , wendy se demandait bien ce que j'essayais de faire ahah Pauvre elle , je suis pas assez bonne pour elle A 22 secondes , J'oublie de faire mon pivot et je le fait vraiment en retard et sa la ralenti MAIS appart mes erreurs , elle a été super bonne Conseil sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 août 2009 Super ton parcours............bravo!!! Elle roule bien la petite hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle va super bien Wendy, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle est vraiment bonne ta Wendy! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci StephSarah .. on t'entend cliquer souvent sur le video pi j'ai juste une photo de wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Elle est bonne ta petite Wendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites