Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Boire trop d'eau

Messages recommandés

J'avais déjà parlé au vet que Ready buvait beaucoup d'eau, et j'en ai reparlé encore lors de son rappel de vaccins, et elle m'a dit de calculer exactement la quantité qu'il buverait si c'était À VOLONTÉ. Donc on a calculoé aujourd'hui et on arrivé au dessus de 13 tasses doh À noter qu'il n'a aps courru dehors (IL PLEUT!) et il est resté couché pas mal très souvent disons.....

La vet m'a parlé de possibilité de troubles métabolique et autre, surtout chez le vieux chiens et étant donné que Ready a 8 ans ben il est pile dedans.

En connaissez vous plus là dessus
Vos chiens boivent beaucoup?
Normalement on restreint, mais là free for all à 13 tasses..... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait longtemps qu'il boit autant ou c'est tout récent?
Est-ce que ton chien a l'air en forme?
Donne-t-il des signes de fatigue?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
Marque de moulé?


Première question qui m'est venue à l'esprit ici aussi... c'est quoi la moulée que tu lui donnes?

Ici lorsque Nutro a eu des problèmes, j'ai essayé différentes marques, dont Techni-Cal et avec cette dernière mes chiens buvaient près de 3x plus d'eau qu'à l'habitude (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis pas restée avec cette marque!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:


La vet m'a parlé de possibilité de troubles métabolique et autre, surtout chez le vieux chiens et étant donné que Ready a 8 ans ben il est pile dedans.



J'ai fait faire un bilan sanguin complet sur Ready AVANT de te le laisser adopter. Tout est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les moulées qui contiennent beaucoup de sel font boire plus d'eau au chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas calculé le nombre de tasses mais je peux te dire que Rantanplan est un très grand buveur et qu'il est en santé.
Si ton Vet. n'a rien trouvé d'anormal , et toi si tu n'as rien vu d'autres comme signes, tu t'en fais probablement pour rien.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est ça que je trouve étrange Sasha, dans la mesure où justement je ne m'inquiète pas vraiment de sa santé car il pète le feu et il avait été checké avant d'arriver ici. Je ne remet en aucun cas son état de santé avant d'arriver ici. Mais la vet semble dire que c'est beaucoup d'eau. Je ne m'en faisais pas trop avec ça honnêtement. Je voulais juste savoir si c'était une quantité normale d'après vous.

Il mange de la technical natural blend et il a maintenant cessé de se lécher. Il avait fait une forte réaction à la moulée d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ish Pepper est aussi un chien qui boit beaucoup selon le calculateur lol, il dise qu'il devrait boire 2 tasses par jour, et il en boit au MINIMUM le double ou le triple lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:

Il mange de la technical natural blend


Ah! Ah! voilà le pourquoi probablement... c'est exactement ce que j'avais remarqué quand mes chiens étaient tombés sur la Techni-Cal... J'ai l'impression que c'est une moulée trèèèèèès (trop?) salée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...