Mika15 0 Posté(e) le 30 août 2009 Alors voilà. 1. Krystal qui veut faire des dodos 2. Tellement belle 3. Fluffy sur le griffoire fait maison 4. Kashmire toute flou 5. Fluffy qui se met pas à son meilleur 6. Elle a pas encore compris qu'il faut qu'elle soit belle sur les photos 7. Kashmire qui s'invente des bibittes ! 8. 9. Nova 10. La photos que je voulais, pour montre la différence de grosseur ! La différence est plus flagrante quand sont debout. Krystal 4 ans, Fluffy 14 mois, Kashmire 18 mois (En ordre de place) Et pour finir, Nova qui s'en mêle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Belle gang. Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Wow qu'elle est belle cette chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 août 2009 Krystal est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ahhhh , j'aime bien les 3 minets Nova n'est pas tellement plus grosse qu'eux Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Citation :Nova n'est pas tellement plus grosse qu'eux Content Heh non ! Même que Fluffy (la plus jeune) est plus haute un peu, au garrot que Nova Ça grandit jusqu'à quelle âge un chat ? Je sens qu'elle va devenir une grande minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites