Stroum 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut Bambi Ta chatte est trop belle, c'est exeptionnel de tels yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 août 2009 a fit avec ta galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 août 2009 stroumfette: Salut toi! Merci! caeleagh: Bin oui ...Avant je disait qu'elle avait les yeux ''bleu piscine'' mais là je dis qu'ils sont ''bleu barreaux de galerie'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Wow! Quel yeux! C'est époustouflant! (ah! Dit pas ça la bouche pleine! Coudonc, cherche tu le mot qu'on tripple!?) Désolé, cette anonce m'a tromatisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle est très belle. Evidemment, je suis vendue chats yeux bleus itou. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'avais oublié ma préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle vient de quel éleveur, dont? Ce qu'elle est beeeeelleeeee, cette chatte! J'suis tellement jalouse, là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est une collègue de travail.Elle n'est pas éleveuse.Les reproducteurs sont à leur retraite.Cette fille à une grosse famille et dès que tout le monde à eu son chatton elle a fait stéréliser son couple.Elle a gardé un mâle de la dernière portée et donné Topaze à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ces yeux ressemblent à des bijoux précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 août 2009 WoW ! C'est un beau compliment ça Gin! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ça c'est du beau minet, ah oui, ah oui Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle a des yeux sublimes ta siamoise . Ses yeux ressemblent à ceux de ma siamoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites