Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Eh oui, ça faisait un ptit moment que j'y pensais et que j'en parlais à Ed... qui était d'accord aussi! Voici donc la ptite infection "Belle"! C'est un Petit Lévrier Italien (PLI) de 3 ans et demi, sa maman m'a fait confiance (merci Hélène) et a accepté de me la confier. Elle mène les grands par le bout du nez, elle s'est fait accepter et respecter tout de suite! On l'a emmené au Mondou et au Létourneau hier (ben oui, faut que je m'équipe en petit, c'est plus "think big" mais "think small") et elle a vraiment un super caractère! Là je vous le jure, la famille est COMPLÈTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Vraiment trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Fais pas de promesse que c'est la dernière, tu avais dit la même chose avec Tahira. Elle n'a pas trop l'air tanante. Bravo pour l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oh ma cachotière, je croyais que c'était une plus petite infection, je me suis trompée lol C'est tellement hot des PLI, depuis que je vois aller ceux de Charlotte en agilité, je trippe sur cette race et ils sont tellement colleux Félicitations pour cette petite beauté J'ai l'impression que ça va devenir le ti-bébé à son papa cette tite affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 août 2009 Y'é cute ton petit ''virus''. Bienvenue Mlle Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle est vraiment belle!!! et..... Ca veux tu dire que tu va avoirs des nouveaux choix dans les colliers de moins de deux pouces bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est déjà le tit bébé à papa! Elle est vraiment cute et comique, elle n'a pas trop un sale caractère, elle grogne beaucoup sur les grands, donc ils se tiennent loin. Par contre, si elle leur grogne dessus alors qu'elle est sur nous, c'est ben dommage mais elle va par terre et "arrange-toi ma Belle"! Elle file doux! Elle est très intelligente et elle comprend très vite comment ça fonctionne! Elle est l'fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Melane a écrit: Elle est vraiment belle!!! et..... Ca veux tu dire que tu va avoirs des nouveaux choix dans les colliers de moins de deux pouces bientôt Tchèque moi l'autre vite toi! Je vais faire mon possible! Mais déjà je dois lui monter sa garde robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Moi je disais ça comme ça.. sans aucune arrière pensés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Melane a écrit:Moi je disais ça comme ça.. sans aucune arrière pensés! Laisse faire, je commence à vous connaître les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle semble super mignonne. Mais j'ai perdu le compte moi là de tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Doggy Bear a écrit:Elle semble super mignonne. Mais j'ai perdu le compte moi là de tes petits amours 5... 6 en comptant le chat... et 7 en comptant Ed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bravo, elle est vraiment belle. C'est le fun des virus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Et Ed a même mis un chandail qui matche avec la couleur de Belle... ooooooooon... c'est le début d'une longue histoire d'amour! My, je te suggère d'acheter un Chilly Dog à Belle qui match avec le manteau d'hiver d'Ed... Félicitation pour l'infection! (je ne pensais jamais dire ça à quelqu'un un jour... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2009 MozNiki a écrit:Et Ed a même mis un chandail qui matche avec la couleur de Belle... ooooooooon... c'est le début d'une longue histoire d'amour! My, je te suggère d'acheter un Chilly Dog à Belle qui match avec le manteau d'hiver d'Ed... Félicitation pour l'infection! (je ne pensais jamais dire ça à quelqu'un un jour... ) Désolée pour le Chilly, mais là on a TOUTES les couleurs (à cause de Tahira et pas question qu'aucun de mes chiens ne porte du vert pomme fluo) en plus, elle ne fait pas de long and lean taille PLI. C'pas grave, j'ai trouvé de quoi de chouette sur internet (bon dieu que c'est cher pour des tits tits vêtements!!!). Ed est encore couché avec elle (je pense qu'il la voulait plus que moi) Nath aussi veut pogner une infection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Félicitation! Elle a l'air pas mal cute... je dit elle a l'air car on la voit pas ben ben... ca prendrais d'autre photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Jezabel a écrit:Félicitation! Elle a l'air pas mal cute... je dit elle a l'air car on la voit pas ben ben... ca prendrais d'autre photo! Je voudrais bien mais elle est en dessous des couvertes avec Ed... à moins que tu ne veuilles voir d'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 août 2009 bpon il me faut un nouveau collier pour aller voir la merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je va patienter et attendre qu'ils se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 août 2009 Moi je la connais!! C'est vrai qu'elle est très gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'veux une infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 août 2009 crokette a écrit:J'veux une infection Je fais mon possible tiens: AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaatchouuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 août 2009 Félicitations pour la tite nouvelle! Heuuuu, il faudra que tu changes ta signature.....les ingrédients pour la recette du bonheur total ne sont plus à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci c'est vraiment gentil! On arrive d'une marche avec 5 Greys, 1 Saluki et 1 Dalmatienne, ben Belle a super bien fait ça, elle a tenu tête à tout le monde et a fait la marche d'une heure et quart sans même aller dans les bras de qqun! WOW! Évidemment, l'infection s'est propagée... Sylvie aimerait bien un tit PLI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ca pèse combien environ un PLI?? Côté grandeur, c'est comparable à quel race? Pinsher? Je peu pas ben ben comparé sur la photo à côté de Chipoussin le géant! lol C'est une belle photo de gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Super photo! Ça en fait du lévrier! Il en ont eu un deuxieme? Je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 août 2009 Cybermyriam a écrit: Là je vous le jure, la famille est COMPLÈTE!!! Nanon.. La j'te crois plus! Belle!! Baon, faut "encore" que tu change ta signature la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Melane a écrit:Ca pèse combien environ un PLI?? Côté grandeur, c'est comparable à quel race? Pinsher? Je peu pas ben ben comparé sur la photo à côté de Chipoussin le géant! lol C'est une belle photo de gang! Elle devrait peser entre 10-12 lbs, là elle en fait 13,5 OUPSI un tit régime s'impose! Oui pour la taille au pinscher je crois bien, peut-être un peu plus grande par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 août 2009 Belle est pas mal plus grande que Dali.... Et les autres PLI que je connais aussi + vers les 15 livres Remarque que Dali fait p-ê exception avec sa petitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 août 2009 Felicitations ! Elle est tres Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Félicitation Je comprends que tu l'aies prise... Elle prend pas grand place, est toute tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle commence des tentatives de collage sur Chivas... et elle a snappé le nez de Breeze ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites