patricia30111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je vois de plus en plus de groupe de marche et je me demande si des gens de la région de Lévis auraient de l'intérêt pour un club de marche. On pourrait se rencontrer 1 a 2 fois semaine...il y a tellement de beaux coin dans notre secteur et un peu de social pour les chiens et d'exercice pour nous pourrait être bénéfique ? Je lance l'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tu voudrais faire un club de marche genre randonnée pédestre ou plus "de ville" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 août 2009 les deux...il y a plusieurs possibilités dans le secteur de Lévis..le but c'est d'être accessibles pour les propriétaires et chiens et aussi selon les saisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 30 août 2009 Nous ça nous intéresserait. On pourrait changer de place de temps en temps, entoucas je proposerais le parc des chutes de charny C'est encore Lévis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'ai déja commencé une petite liste a parc des Écarts le club de ski de St-Jean la piste cyclable de Lévis le parc pointe de la Martinière Grand parc urbain de la Rivière-Etchemin (St-Romuald) Fort numéro 1 a Lauzon etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voici le lieux virtuel pour s'inscrire et nous aider dans la démarche du club de marche canin de Lévis http://clubdemarchecanindelevis.ning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Si vous venez marcher à Québec, vous me ferez signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il y a la meute de Québec pour la rive nord si tu connais. Il annonce leur sortie sur le site sortie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 on devrais commencer cette semaine...je vais vous donner la date et l'heure cette semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Est-on obligé d'être de Lévis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non pas du tout ! au contraire tous le monde est invité....et en passant j'habite Beaumont... [b]c'est pas a Lévis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour, j'ai envie de faire une rencontre samedi pour faire une ballade sur la rive sud. Qui veut se joindre a nous ? et a quel endroit? Je propose soit : bref, on se promet une belle ballade et bienvenue a tous ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 demain samedi 10:00 a St-Jean-Chrysostome au centre de ski http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&q=705+Rue+du+Moulin,+St-Jean-Chrysostome,+QC&ie=UTF8&z=12&ll=46.739839,-71.202578&spn=0.165639,0.43396&om=1 on vous y attends...a date nous sommes trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 notre projet a bien évolué et je vous invite a voir des photos et des vidéos de nos sorties. Gens de la région venez nous voir lors de nos sorties, on s'amuse bien et nos chiens sont épuisés après http://clubdemarchecanindelevis.ning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Félicitations Patricia ! Dommage que je demeure sur la rive nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites