LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 août 2009 Un couple d'amis ont décidé d'adopter un boubou cet été... Une petite femelle du nom de Nelly, elle est adorable Dali lui a appris assez vite que "c'est le fun de se courrir après MAIS ne me saute pas dessus" pcq là je vais me facher Il lui a dit 1 seule fois et ensuite ca été parfait Donc Dali 2 ans et Nelly 3 1/2 mois Je te cours après non c'est moi De kossé que ca sent, hein Dali? [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=377&u=12718621][/url Un bien beau moment mais qui fait seulement me confirmer que je préfère de loin les petites races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ohhh ! sont cute On dirait une tite boule Et que dire de Dali, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 août 2009 Viens de réaliser qu'on voit pas sa face de boubou Alors voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Cute cute cute C'est tellement beau des chiots à poils long, on dirait des ptite boule de ouates Mais j'aurais jamais un chien à poil long! Trop de job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites