Active-Dog 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ouff ses fatigant les vacances photo flou mais je la trouvais trop drôle Touch, mais non plus bas Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Beau coussinnet Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 août 2009 ah qu'il est cuteee j'ai hâte de vous revoir le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 31 août 2009 belle papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 août 2009 J,adore tes photos. Et le beau plan sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 août 2009 Les belles papattes!! Il est tellement mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est beau le petit homme et il est vraiment cute dans les sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 août 2009 SnowBall a écrit:ah qu'il est cuteee j'ai hâte de vous revoir le 12 nous aussi on a hâte de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'adore le voir sauter ton chien. Il a l'air de sauter haut, une vraie petite gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites