Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Layla au Chalet

Messages recommandés

Alors ça fait un p'tit bout.......voici quelques photos de Layla après-midi, elle a eu tellement de fun au chalet, elle aime y aller.......y'a tjrs beaucoup d'odeurs avec le fleuve tout près.
Désolé pour la qualité des photos.....j'suis dû pour un nouvel appareil...il a du chemin de fait....et une couples d'accidents




J'vais sauter.......check moi ben la mère





Layla qui se lance à terre....j'ai jamais compris pourquoi elle aime tant le sable

Layla et son air misérable





Un p'tit coup d'langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle ta Layla amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de photos de ta belle, elle a l'air d'aller bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii Câlins

Oui elle va bien pareil......elle vient de terminer son traitement de cortisone et comme vous voyez.....à bouger comme elle bouge (bon ok pas sur les photos mais je parle à tous les jours razz ) ........elle n'a même pas L'air d'avoir prit du poids cette fois Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle!!! amour

J'ai encore de la misère à comprendre pourquoi les gens ont tellement peur de cette race. À lui voir la bouille, on voit bien que c'est une belle doudoune amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle et super fine!!!!! C'est le party quand j'arrive chez elle; on se colle et on s'amuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...