Layla1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Alors ça fait un p'tit bout.......voici quelques photos de Layla après-midi, elle a eu tellement de fun au chalet, elle aime y aller.......y'a tjrs beaucoup d'odeurs avec le fleuve tout près. Désolé pour la qualité des photos.....j'suis dû pour un nouvel appareil...il a du chemin de fait....et une couples d'accidents J'vais sauter.......check moi ben la mère Layla qui se lance à terre....j'ai jamais compris pourquoi elle aime tant le sable Layla et son air misérable Un p'tit coup d'langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Elle est belle ta Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle est belle et elle a l'air tellement calme et heureuse genre sereine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 août 2009 Cool ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de photos de ta belle, elle a l'air d'aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merciiii Oui elle va bien pareil......elle vient de terminer son traitement de cortisone et comme vous voyez.....à bouger comme elle bouge (bon ok pas sur les photos mais je parle à tous les jours ) ........elle n'a même pas L'air d'avoir prit du poids cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 août 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle est tellement belle!!! J'ai encore de la misère à comprendre pourquoi les gens ont tellement peur de cette race. À lui voir la bouille, on voit bien que c'est une belle doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ze l'aime ta routoutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle est tellement belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Très belle et super fine!!!!! C'est le party quand j'arrive chez elle; on se colle et on s'amuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle est vraiment cute! Elle fait des sourrirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites