gamine11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il faut que je lui trouve d'autres choses pour le tenir occupé. Avez-vous des suggestions? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 août 2009 Fermer la porte de la salle de bain peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 août 2009 lol une cage et un kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 août 2009 AkiraleShiba a écrit:Fermer la porte de la salle de bain peut-être ? Heu la salle de bain c'est son coin durant mon absence. Il a déjà un Kong pis plein de bébelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oups Ça a l'air en tout cas que c'est pas aussi intéressant que le papier de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il est drole! Pumpkin lui il trip sur les mouchoirs, son but est de le dechiqueter dans les plus petits morceaux possible. Mes poubelles sont maintenant PumpkinProof. Une idée serait d'enlever le papier toilette lorsque tu n'est pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu va apprendre a cacher le rouleau de papier-Q Je suis obligée de le cacher a cause de Junior faut pas le laisser avec un rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il a eu du fun en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 31 août 2009 Trop drôle!!!! Moi c'est le chat qui fait ça à la maison, et ou je dois cacher le rouleau de papier de toilette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Niko a eu un trip de serviette sanitaire pendant un boute , mais depuis qu'on a changer les poubelles , il n'y a plus accès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est trop drôle Il y en a jusque dans son panier...il se prend pour un oiseau, il fait son nid. Moi, je mets les rouleaux de papier de toilettes hors de portée de Watson, donc derrière la bol de toilette sur les étagères. Pas trop pratique, mais ça coûte moins cher depuis qu'ils sont là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 août 2009 On dépense plein de sous pour des bébelles et finalement, c'est toujours des trucs comme du papier de toilette et des bouteilles vident qu'ils aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est drôle le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 août 2009 Désolée, mais c'est trop drôle! D'autant plus que ça me rappelle un certain Toby qui m'avait fait quelque chose du genre, mais en plus «destruction massive» puisqu'il avait accès à plus de pièces lesquelles contenaient des boîtes de kleenex. Cela bien entendu en plus du papier de toilette... C'était FOU le bordel qu'il avait mis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Sophie a écrit: Désolée, mais c'est trop drôle! D'autant plus que ça me rappelle un certain Toby qui m'avait fait quelque chose du genre, mais en plus «destruction massive» puisqu'il avait accès à plus de pièces lesquelles contenaient des boîtes de kleenex. Cela bien entendu en plus du papier de toilette... C'était FOU le bordel qu'il avait mis! Tu n'a pas à être désolée. Ce n'était pas trop long à ramasser. Le plus dur, c'était de me retenir pour ne pas rire et montrer à mon chien que je trouvais ça drôle. Ce matin, le papier de toilette est bien roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites