Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Que fait Cody durant mon absence?

Messages recommandés

CrampéCrampé

Il faut que je lui trouve d'autres choses pour le tenir occupé. Avez-vous des suggestions? hein Merci

AkiraleShiba a écrit:
CrampéCrampéCrampéSiffle

Fermer la porte de la salle de bain peut-être ?

Heu la salle de bain c'est son coin durant mon absence. Il a déjà un Kong pis plein de bébelles razz

mdr Il est drole! Pumpkin lui il trip sur les mouchoirs, son but est de le dechiqueter dans les plus petits morceaux possible.

Mes poubelles sont maintenant PumpkinProof. Siffle

Une idée serait d'enlever le papier toilette lorsque tu n'est pas la. razz

tu va apprendre a cacher le rouleau de papier-Q Siffle

Je suis obligée de le cacher a cause de Junior faut pas le laisser avec un rouleau

Trop drôle!!!! Crampé

Moi c'est le chat qui fait ça à la maison, et ou je dois cacher le rouleau de papier de toilette!!! Crampé

Niko a eu un trip de serviette sanitaire pendant un boute , mais depuis qu'on a changer les poubelles , il n'y a plus accès clin d'oeil !

mdr Il est trop drôle amour

Il y en a jusque dans son panier...il se prend pour un oiseau, il fait son nid. mdr

Moi, je mets les rouleaux de papier de toilettes hors de portée de Watson, donc derrière la bol de toilette sur les étagères. Pas trop pratique, mais ça coûte moins cher depuis qu'ils sont là.. Content

On dépense plein de sous pour des bébelles et finalement, c'est toujours des trucs comme du papier de toilette et des bouteilles vident qu'ils aiment croco

CrampéCrampéCrampé Désolée, mais c'est trop drôle! D'autant plus que ça me rappelle un certain Toby qui m'avait fait quelque chose du genre, mais en plus «destruction massive» puisqu'il avait accès à plus de pièces lesquelles contenaient des boîtes de kleenex. Cela bien entendu en plus du papier de toilette... C'était FOU le bordel qu'il avait mis! mdr

Sophie a écrit:
CrampéCrampéCrampé Désolée, mais c'est trop drôle! D'autant plus que ça me rappelle un certain Toby qui m'avait fait quelque chose du genre, mais en plus «destruction massive» puisqu'il avait accès à plus de pièces lesquelles contenaient des boîtes de kleenex. Cela bien entendu en plus du papier de toilette... C'était FOU le bordel qu'il avait mis! mdr

Tu n'a pas à être désolée. Ce n'était pas trop long à ramasser. Le plus dur, c'était de me retenir pour ne pas rire et montrer à mon chien que je trouvais ça drôle. Ce matin, le papier de toilette est bien roulé mdr

• Créer...