Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Pas contente

Messages recommandés

Bon, il y a des imbeciles, dans la vie. Je m'en allais vers les tams tams avec Louka qui tirait le velo. On etait sur la piste cyclable sur Cote-Ste-Catherine et on allait de bon train quand je vois un peu plus loin un gars avec deux chiens, un petit blanc et un grand molosse. Bon, pas de problemes, surtout que le gars s'est tasse du troitoire et semble etre pret a rentrer dans une maison, alors encore plus loin, moins de distraction pour Loulou. On arrive au niveau du gars et la cri***, le gros dogue de bordeaux voit Louka et se pitche sur lui. Comble de malheur, le chien n'est plus en laisse! L'imbecile s'est dit "je suis chez moi, je detache mon chien" avant de rentrer dans la maison. Et je vous jure, personne n'a eu le temps de reagir, le molosse a vu Louka et est parti en furie tout de suite, l'a pitche a terre et lui mordait la gorge, le tenait bien a terre... Moi je gueule comme une folle, mais je ne veux pas mettre ma main dans le tas, je recule mon velo, comme Louka y est attache et j'espere qu'il me suive un peu, le gars fesse sur son chien avec la laisse. Je voulais essayer d'interposer le velo entre les deux chiens, mais aucune opportunite, le molosse il avance sur Louka la seconde que mon grand reussi a s'extirper d'en dessous de l'autre

Et la le maitre moron decide de me gueler "Mais tiens ton chien!" Tab******! Mon chien a moi il est attache, c'est le sien qui est aggressif et lousse sur une rue passante et train d'essayer d'egorger mon chien! Il reussi a attraper le dogue et je lui dis que mon chien est attache, qu'il est en faute, que c'est 200$ d'amande... Le gars ne s'est jamais excuse. Il est venu voir si Louka etait ok, mais il n'a jamais voulu avouer de faute ("j'etais rendu chez moi!") et ne s'est pas du tout excuse pour son manque de controle sur son chien. Louka etait ok, mais un peu nerveu et moi je shakais. On est alles aux tams tams quand meme, question de se calmer les nerfs, mais bon, je n'etais pas du tout contente. Il est chanceux, le gars, que son chien n'a pas blesse le mien, j'aurais fait un rapport a la police et rapidement! J'avais des temoins, en plus. Une dame de l'autre cote de la rue est venue s'assurer que j'etais ok.

Fallait juste que je partage, je rage encore. Mais je pense que le gars il l'a prise, sa lesson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ta colère. Les chiens lousses , il y en abeaucoup. Il y a encore trop de maîtres irresponsables. Au moins , une chance que Louka va bien. En tout cas, je surveille toujours les chiens de loin et je fais attention à l'approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Je comprend ta colère. Les chiens lousses , il y en abeaucoup. Il y a encore trop de maîtres irresponsables. Au moins , une chance que Louka va bien. En tout cas, je surveille toujours les chiens de loin et je fais attention à l'approche


Le pire c'est que le chien, jusqu'a 5 secondes avant l'attaque, etait en laisse. Je l'avais vu sur le trottoire, avec le maitre, en laisse. Alors quand il s'est mis a se precipiter vers Louka, j'en ai pas fait plus de cas que ca parce que dans ma tete, il etait encore attache, le maitre l'arretrait et nous on continurait notre chemain. Mais le gars, a la fin de sa marche, avait simplement ote la laisse sans nous avoir vu, alors le chien n'etait plus sous son controle du tout. Si je l'avais vu sans laisse avant, j'aurais probablement reagi un peu plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça aurait pu arriver à plein de personnes, On a beau surveiller, mais on est pas à l'abris de ces incidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc fâché2 comment se fait-il que ces gens laissent leurs chiens lousses sur une rue même devant chez eux, imagine s'il aurait rencontré un chihuahua ou un mini chien surpris le pauvre petit chien serait ben mort Shit

Pauvre toi, moi aussi j'aurais eu le shake en maudit, j'ai assez peur des chiens agressifs maintenant, ayoye toute une aventure Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intransigente la-dessus. J'aurais porté plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Je suis intransigente la-dessus. J'aurais porté plainte.


Moi aussi , surtout que tu as sont adresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je sais que si mon chien se fait mordre, l'autre colon paye seulement s'il le veut, que les recours sont quasi nuls....ben, moi je me dis toujours que si ça m'arrive, je vais mettre mes mains pour sauver mon chien............si je me fais mordre...ben....devinez le reste! Mr.Red Il va s'en rappeler et ça va lui couter $$$$$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était quand même chanceux que je n'étais pas de l'autre bord de la rue. Vous vous imaginez, le chien qui traverse 4 voies de traffic? Ou comme quelqu'un l'a dit, un mini-chien qui se fait attaquer, au lieu de mon gros monstre a moi... Mais je pense que le gars a eu aussi peur que moi. Je sais d'expérience que ce n'est pas le fun de voir son chien être aggressif avec un autre non plus. J'espère qu'il a pris sa leçon et que là son chien va être en laisse jusque dans la maison, dans le futur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon ça peut-être ton chien qui te mords aussi ...

En tout cas j'espère que Louka ne s'en souviendra pas trop longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il y a du monde avec le dos large ! Pas une miette d'excuse fou Je me serais senti tellement cheap à sa place.

J'espère que Louka ne sera pas marqué par son aventure. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que j'te comprend d'être frustré.. c'est toute une histoire!
Il y a tellement de maitres innocent s'en est ridicule confusconfus

Heureusement que ton gros va bien.. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En repensant à tout ça, je trouve que le propriétaire de ce chien n'est vraiment pas prudent. Et si ça avait été un enfant qui avait été mordu? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais une plainte et tu es chanceuse que Louka n'en garde pas de séquelles.
Tu parles d'un imbécile.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou ne semble pas trop s'en faire, il est sorti avec le promeneur de chiens aujourd'hui et il a vu tous ses amis sans problemes. C'est plus moi que lui qui a eu peur, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment platte quand ça arrive cegenre de situation...j'en ai vécu une semblable. Le pire là-dedans, c'est pas tellement l'évènement, c'est le travail qu'on doit faire sur soi après. Moi en tout cas, je travaille là-dessus (ne pas créer la bagarre en en ayant peur) encore...Les humains ça oublie pas vite hein!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas longtemps de cela, un berger belge avait fonçé comme ça sur strato mais comme ni moi ni Strato avons eu peur (on a vécu ce genre de truc tellement de fois) le chien a été complètement désarçonné.

Des fois je me demande si ce n'est pas un jeu pour ces types de chiens de faire peur aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce que je trouve irresponsable, c'est justement qu'il detache son chien rendu chez lui "sachant tres bien comment son chien reagit avec d'autres chiens, et connaissant son temperament.." car sinon, je ne trouve pas le geste de detacher son chien chez soi irresponsable, dailleurs je le fais moi meme, pour la laisser faire son pipi rendu a la maison et meme parfois quand on est sur le terrain devant...par contre Rose se couche pres de nous, et est molle, n'a aucune once d'agressivité(ni avec les chiens, ni avec les humains), et reste tjrs pres de nous...

Mais quand tu as un gros chien susceptible de blesser un chien ou humain, de par son caractere, et par sa force, il me semble que tu ne prend pas de chance...

Il aurait au moins du feeler cheap et s'excuser, et meme proposer de dedommager si blessures... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me dérange, c'est qu'il n'admet pas ses torts et veut te faire porter l'odieux de la situation.
Tu as été trop clémente, la prochaine fois, porte plainte , tu vaux un certain respect.

Jessie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Louka a deux traces de morsure sur sa jambe qui sont bleu blanc rouge et il se leche. J'ai nettoye avec du peroxyde et du polysporin, mais je songe a lui mettre l'abat jour pour qu'il arrete de se lecher. Je surveille, aussi, je ne veux pas que ca s'infecte. Je suis vraiment, mais vraiment pas contente, la...

Gin, Louka n'a pas eu une premiere reaction de peur vis-a-vis l'autre chien. meme je te dirais qu'il a a peine eu le temps d'avoir une reaction, le chien voulait vraiment pas d'autres gros chiens dans sa bulle, il a vu Louka et l'a flanque a terre tout de suite. C'etait vraiment de la negligence de la part du maitre, le chien, le chien etait vraiment intolerent des autres chiens. Meme le gars m'avait dit "Je vous avais pas vu", comme s'il n'aurait pas detache le chien s'il avait vu le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Bon, Louka a deux traces de morsure sur sa jambe qui sont bleu blanc rouge et il se leche. J'ai nettoye avec du peroxyde et du polysporin, mais je songe a lui mettre l'abat jour pour qu'il arrete de se lecher. Je surveille, aussi, je ne veux pas que ca s'infecte. Je suis vraiment, mais vraiment pas contente, la...

Gin, Louka n'a pas eu une premiere reaction de peur vis-a-vis l'autre chien. meme je te dirais qu'il a a peine eu le temps d'avoir une reaction, le chien voulait vraiment pas d'autres gros chiens dans sa bulle, il a vu Louka et l'a flanque a terre tout de suite. C'etait vraiment de la negligence de la part du maitre, le chien, le chien etait vraiment intolerent des autres chiens. Meme le gars m'avait dit "Je vous avais pas vu", comme s'il n'aurait pas detache le chien s'il avait vu le mien.


De un: Tu devrais vraiment porter plainte! fâché2

De deux: Mieux que peroxyde= solution Dakin. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...