Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab1

PawHouse Inn à Mount Snow, Vermont

Messages recommandés

http://www.pawhousemtsnow.com/

J'ai tellement tellement hâte!

Nous avons réservé aujourd'hui un 2 nuits au PawHouse de Mount Snow!

Quelqu'un est déjà allé?

C'est un gros hôtel Four Seasons reconverti en hôtel qui accueille les chiens à bras ouverts!

Il y a un parc à chiens sur les lieux et un service de garderie inclus dans le tarif.

Dans toutes les chambres on retrouve un lit format chien et un lit pour humain.

Nous dormirons dans la chambre Mr Cool, avec accès direct au parc à chiens.

On part le 23 septembre! J'ai hâte hâte hâte!!! bravobravobravo

Des suggestions d'activités avec les toutous au VT? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super cool ca!!!!! Si je ne ferais pas de camping dans le Vermont, j'y penserais sérieusement. On pourrait pas avoir ca au Québec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwww ! WoW ! Chanceuse et chanceux mdr J'adore le Vermont ! OMG fin septembre en plus.....Les couleurs seront magnnifiques.Oubliez pas l'appareil photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est un décor de rêve cet endroit, chanceuse moi qui adore l'automne, j'espère voir des photos Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter la caméra, mais je ne suis pas très Kid Kodak habituellement...

Je vais essayer de me forcer! Ange

Pour ceux qui voyagent souvent au US, avez vous un endroit pour arrêter acheter de la bouffe (à Burlington, par exemple) à me suggérer?

Je ne veux pas traverser les lignes avec de la bouffe à chien... Je vais en acheter aux USA.

Mes chiens mangent du cru et du sans grains, alors je cherche un magasin avec de la variété... PetFood Warehouse peut être? Petco et Petsmart m'ont l'air pas mal dans la gamme commerciale... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais t'aider pour les boutiques mais j'en connais pas vraiment. J'apporte toujours juste en masse pour les miens quand c'est un weekend. Si non, j'ai toujours des chums qui me ramassent un sac quand c'est plus creux dans le voyage.

Effectivement les petco et Petsmart ne tiennent pas beaucoup de haut de gamme mais ils ont certains bons produits dépannage.

Recherche rapide sur Evo dans Burlington me donne ceci:

Retailer Locations
A Passion For Pets
110 Heineburg Dr
Colchester, VT 05446
(802) 863-0012

Depot Home and Garden
36 Park Street
Essex Junction, VT 05452
(802) 878-8596

Grateful Dog Grooming
10694 Route 116
Hinesburg, VT 05461
(802) 482-2977

J&J Doggie Styles Natural Pet Grooming
925 Roosevelt Hwy
Colchester, VT 05446
(802) 654-7387
Website

Jerihill Hardware
249 Vermont Route 15
Jericho, VT 05465
(802) 899-1277

L.D. Oliver
26 Sunset Avenue
Milton, VT 05468
(802) 893-4628

Milton Veterinary Hospital
2 Chrisemily Lane
Milton, VT 05468
(802) 893-4000

Noah's Ark Pet Center
70 Roosevelt Hwy
Suite 1
Colchester, VT 05446
(802) 655-0421
Website

Peru Veterinary Hospital
2 Archie Bordeau Rd.
Plattsburgh, NY 12901
(518) 563-5050

Pet Food Warehouse
2455 Shelburne Road
Shelburne, VT 05482
(802) 985-3302
Website

Pet Food Warehouse
2500 Williston Road
South Burlington, VT 05403
(802) 862-5514
Website

Pinebrook Kennels
524 Lake Rd
Milton, VT 05468
(802) 893-3451

Play Dog Play
668 Pine St
Burlington, VT 05401
(802) 540-0545

Richmond Home Center
68 Railroad St.
Richmond, VT 05477
(802) 434-2887

Show Me the Biscuit
19 Hayden Berry Drive
Milton, VT 05468
(802) 893-3100

The Dog Zone
1 Tigan Street
Winooski, VT 05404
(802) 655-7377

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que je vais arrêter chez PetFood Warehouse... Ya l'air d'avoir du choix et ça semble assez "sur le chemin"...

Pis depuis le temps que je vois les pubs à la tivi... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens d'aller voir le site de Pet warehouse. Si tu trouves pas là, tu ne trouveras jamais jamais. hihih Ils ont de tout mais de tout.

Bon à savoir. J'ai mis le lien de cette place dans mes favoris. Ca pourrait me dépanner lors d'un autre voyage.

On prévoit toujours un séjour dans le New Hampshire et Vermont l'automne. Le w/e prochain on est indécis à savoir où on part pour 3-4 jours. Si je retourne voir les 8 puppies de 2 portées et un méga party BBQ chez nos chums près de Syracuse, nY ou bien Whiteface Mountain. Ca dépendra de la météo I guess. Trop de places à aller et pas assez de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:


Je ne veux pas traverser les lignes avec de la bouffe à chien... Je vais en acheter aux USA.


Je ne sais pas si on a été chanceux mais nous arrivons des USA et avoir su j'aurais amener une quantité suffisante de bouffe pour les chiens.

Les douaniers ne nous on posé aucune questions sur les chiens...Et ce n'est pas parce qu'on les a caché, Spot jappait comme un défoncé et Gaïa gigottait comme 15! On ne m'a pas demandé les carnets de santé et pas plus de questions sur la bouffe.

Et ce n'est pas parce qu'ils n'avaient pas le temps de demander ou de fouiller, les douanes étaient désertes et 3 douaniers étaient là au même boot.

Je me suis ramassé à chercher de la bouffe à Hatteras en Caroline du Nord, j'ai fini avec de la Eagle Pack agneau et riz, une chance, les deux l'on bien digéré et y'a pas eu de diarrhé ou autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
bravobravobravo merci pour le lien...c'est génial comme endroit ! j'ai hâte d'avoir tes commentaires thumright


Je seconde! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous partons demain pour le PawHouse Inn!

J'ai super hâte, même si j'ai une très mauvaise grippe qui a commencé hier... fâché2

Espérons que le grand air du Vermont fera son effet!

J'ai le WiFi là bas, alors je vous donnerai mes impressions et peut être des phtos en direct de là bas! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow
chanceuse
ca a l'Aire trop cool !
j'ai hate de voir tes nouvelle et tes photo !

Bon Week-end ! ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow quel beau site. Vous allez être gâtés, toutous compris!

Je vais transférer le lien à mon conjoint, on peut toujours espérer... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En direct de ma superbe chambre au Pawhouse Inn!

C'est magnifique le Vermont en automne! amour Impossible de lire un livre pendant les 4h30 de route, c'était trop beau la vue! Nous avons traversé plein de mignons petits villages en chemin. Nous nous sommes arrêtés au resto La Marina à Brattleboro, au bord d'un lac, pour ramasser à dîner. Les fruits de mer sont délicieux ici! Content

À notre arrivée, nous avons dégusté notre lunch au bord de la petite rivière qui court derrière le Inn.

Au check in, nous avons eu la surprise d'apprendre qu'on nous avait upgradé à la plus grande chambre du Inn, car c'est plutôt tranquille (un autre couple et deux autres chiens) et nous avons 3 chiens, donc besoin d'espace! C'est une très grande chambre, avec une salle de bains avec jacuzzi, un foyer, un coin salon et le plus grand balcon disponible, avec vue sur la belle cour arrière.

Les chiens aiment beaucoup le parc clôturé, mais ils n'ont pas apprécié qu'on les laisse seuls une petite heure dans le Playhouse (chenil chauffé avec musique douce) pendant que nous allions manger en ville.

Notre choix de resto (The Anchor, à Wilmington) était parfait! Service très rapide et attentionné, endroit super sympathique, on avait l'impression d'être dans une cuisine de maison! D'ailleurs, nous avons eu la surprise en entrant de voir le gros rott obèse du proprio couché du côté bar! Évidemment, encore du poisson pour moi! Mon thon était très bien cuit. Rien de fancy, mais nous avons bien mangé et rapidement.

Les chiens étaient heureux de nous voir revenir. Sirius fait de l'anxiété de séparation en vacances et il jappait encore à notre retour... gêné Hop, un petit tour dans le parc et on retourne à la chambre!

Pour la bouffe, on ne nous a rien demandé aux douanes et je pense bien qu'on aurait pu traverser la nôtre... Mais on a tout trouvé à Burlington chez PetFood Warehouse ou on a aussi reçu un service hors pair. Ma foi, je trouve les gens très gentils au Vermont. Les chiens se sont régalés avec le Vermont Raw Food qu'on leur a acheté pour souper.

Demain, déjeuner assez tôt (8-9h, le dernier service est à 9h15) et on part en hiking en montagne ou en forêt pour une partie de la journée.

Vendredi, j'ai plein d'arrêts prévus sur le chemin du retour, dont la Dog Chapel (cherchez sur Google, ça m'a l'air magnifique) et quelques endroits pour savourer les produits du Vermont!

À bientôt! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour depuis peu.

Si je résumais en un mot, ce serait WOW.

Ou magnifique, merveilleux, extraordinaire, fantastique... Dans ce genre là! :985:

J'ai adoré le Inn. Et l'État du Vermont, ses paysages, ses habitants, ses villages, ses fromages, ses ponts couverts, ses petites routes, ses montagnes, ses fermes, ses arbres à perte de vue... coeurcoeurcoeurcoeur

J'y retournerais demain. Et le mois prochain. Et le suivant. J'y habiterais.

Le séjour était trop court. On a été dorlotés et si bien installés.

Hier soir on a mangé de la délicieuse pizza cuite au four à bois prise juste l'autre côté de la rue, sur le balcon, avec les pitous. Et ce, après avoir passé la journée à monter une montagne (le Mont Olga), visiter à pied le village magnifique et historique de Brattleboro et fait le tour de la région de Mount Snow en voiture pour finalement revenir au Inn et finir la journée au parc à chiens avec des amis.

Après le souper, ça ronflait en titi dans la chambre, je vous le jure! Mr.Red

Ce matin, nous sommes partis, un peu à regret, vers 11h. Le voyage de retour, avec ses quelques arrêts, nous a pris 7h en tout, mais il était si agréable que je n'ai pas vu le temps passer... (J'étais pourtant au volant tout le long! razz ) On s'est arrêtés ici et là pour déguster fromages et pretzels (oui oui, pretzels farcis) de la région. Puis quelques arrêts photos le long de la route panoramique qui longe la rivière Connecticut et finalement, un stop tout à fait sympathique à la Dog Chapel et la gallerie de l'artiste vermontois Stephen Hunick. Vega y a choisi lui même un jouet pour chien exclusif conçu par l'artiste (une belle grosse truite en rubber! Ange ) et nous, un beau livre plein de ses dessins à saveur canine.

Puis retour à la maison, la tête et le coeur remplis de souvenirs. amour

Oui, c'est un peu dispendieux (les chambre commencent à 175$ la nuit, les plus petites, hors saison), mais le voyage en vaut vraiment la peine et ce Inn est plus qu'accueillant pour les toutous! Tout est pensé pour eux, jusqu'au lit de chien en bois au bout du lit. sourire

D'ailleurs, Cléo, qui est toujours un peu difficile avec les inconnus à cause de son manque de vision, n'a dérangé personne là bas, tout le monde était gentil avec elle malgré tout. thumright Je ne sais pas si on aurait toléré autant son "attitude" dans un autre B&B...

Quant à l'acceptation des chiens, nous avons été renversés par l'attitude des gens de la région envers notre petite meute. Lors de notre visite à pied de Brattleboro, les gens venaient vers nous pour jaser chiens, flatter nos toutous et demander leur nom. Les gens nous souriaient de l'autre côté de la rue et saluaient même nos chiens... Au Québec, les chiens sont "tolérés", là bas, je dirais "appréciés"! Content

Bref, j'ai beaucoup beaucoup aimé mon voyage. Je recommande donc chaudement le Pawhouse Inn.

La chambre dans laquelle nous avons dormi se nommait Neptune. Nous avons eu un "upgrade" gratuit, mais elle vaut amplement le petit extra qu'elle coûte. Elle était spacieuse et nous avons adoré le large balcon et les portes françaises. Yes

Je mets les photos en ligne ce soir ou demain... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir tes photos! Je suis toujours à la recherche de ma prochaine destination vacance «toutous inclus» au Canada ou aux États, je ne sais pas encore. J'ai quelques endroits en tête, mais il y a tellement de places à voir que le choix est particulièrement difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais au Vermont 3 ou 4 fois par année et à chaque fois je me dis que s'il arrivait quelque chose et que je doive quitter le Québec c'est là que je m'installerais.
Contente que tu ai aimé ton séjour! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse de tout voir (il y a 85 photos!), l'album entier est ici :

http://www.facebook.com/album.php?aid=126664&id=516846377&l=660ba848ea

Pour les autres, voici une courte sélection :

Les lits et une partie du côté salon :



La salle de bains, avec jacuzzi! :



La montée du Mont Olga :



Un paysage Vermontois vu du haut de la montagne :



Une drôle de rencontre à Brattleboro, un caniche blond au volant d'une voiture... Elle était évidemment stationnée, mais avant d'être à sa hauteur, j'étais sûre que c'était une dame blonde frisée.... avec un drôle de nez! mdr



La vue de notre chambre, avec le balcon et les portes françaises grandes ouvertes (il faisait 22-25 degrés celcius là bas pendant les 2 jours, la température a retombé à 15 degrés le jour de notre départ! On a été chanceux! :985: )



Encore un peu plus de la cour.... avec la petite rivière derrière :



La terrasse, si on veut déjeuner sans mettre toutou au chenil...



Le parc et le Mario PLayhouse (chenil chauffé avec salle de jeux intérieure) :



Il y a quelques obstacles d'agilité dans le parc, dont untunnel, qu'on ne voit pas sur la photo :



Philippe s'est amusé plus que les chiens, je crois! Ange :



Un autre paysage plutôt typique au Vermont, le pont couvert (il y en a des tonnes!) :



D'une beauté à couper le souffle!



Dans la Dog Chapel, où les murs sont couverts de messages à des chiens disparus ou décédés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa l'air...PARFAIT comme endroit merci de partager Câlinsbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le paradis des chiens (et humains) là. J'en prends bonne note si on jour on doit chercher pour un hôtel. On est plus camping mais sait-on jamais.

Merci de partager cette sortie. J'ai hâte d'y aller aux feuilles. On planifie le weekend prochain quelque part pour une nuit possiblemement. Si non, c'est déjà réservé pour 3 nuits dans le New Hampshire. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai un moment, je vais partager quelques adresses web aussi d'endroits testés et recommandés dans la région! Pour que les gens intéressés puisse prendre ce post en référence plus tard! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Vous avez passez de belles vacances!! Les photos sont superbes!!!

J'aimerais beaucoup aller au Dog Chapel... Je trouve ca assez particulier comme endroit.. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post, c'est vrai que c'est beau...le pont couvert et le dog chapel...c'est endroit à l'air vraiment bien pour des vacances avec pitou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais manquer les photos !!
woow
sa a l'aire vraiment beau comme endroits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...