SnowBall02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Des photos de moi et mes 2 chiens hier .. mon frère est pas super en photo alors il y en a plusieurs de flou Ma chienne toujours trop heureuse Mon gros Vous auriez du le voir de haut , il était tellement laid ahah Mes 2 préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Jolies photos, Amélie ta des nouveaux cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui Pas mal court contrairement a avant Juste pour vous montrer mes LONG cheveux que j'avais ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ta nouvelle coupe te va à ravir ! Et tes chiens sont magnifiques - mon petit coup de coeur est Snowball - un gros toutou qu'on a juste le goût de caresser ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 août 2009 Très belle photos amé je vien de me faire faire la même coupe de cheveux et me faire foncir les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super les photo, j'aurais surment fait pire que ton frère haha! Cela te fait super bien tes cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci J'aime ben mieu les cheveux court , c'est moins d'entretien ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ton snowball debout... De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'adooooore ton Snowball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 août 2009 Amé! Tes cheveux sont super beaux! Superbes photos aussi.. Wendy est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Très jolie coupe de cheveux en passant Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites