Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarawillow

Cours sur la Nikon D60

Messages recommandés

Je me suis inscrite au cours qui explique comment utiliser sa Nikon D60 chez L.L. Lozeau pour le 19 septembre prochain de 13h00 à 16h00. C'est au 2e étage du magasin.

D'autres personnes veulent se joindre à moi?

Pour s'inscrire, il suffit d'appeler et réserver sa place :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la confirmation que mon après-midi est libre, s'il reste de la place quand je vais appeller, j'y serai! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça...si c'est pas trop discret, votre nikon D60 vous a coûté combien?

Je l'ai vu chez Futur shop à 449$ en spécial....est-ce un bon prix? Désolé de la déviation.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Juste comme ça...si c'est pas trop discret, votre nikon D60 vous a coûté combien?

Je l'ai vu chez Futur shop à 449$ en spécial....est-ce un bon prix? Désolé de la déviation.. gêné


Très bon prix Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Juste comme ça...si c'est pas trop discret, votre nikon D60 vous a coûté combien?

Je l'ai vu chez Futur shop à 449$ en spécial....est-ce un bon prix? Désolé de la déviation.. gêné


De mon coté je l'ai acheté avec les deux objectifs pour 799.99 si je me souviens bien. Je l'ai déjà vue en spécial chez bestbuy pour 729.99, mais bon j'ai décidé de faire confiance a une petite boutique près de chez moi et j'ai bien fait... il m'a fait un prix pour les cartes mémoires et aussi un rabais pour mon sac sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé d'idées, trop de trucs à payer en même temps, je vais attendre un peu... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...