Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Quel harnais pour Juliette?

Messages recommandés

Je veux un harnais Puppia pour Juliette et à force de regarder sur internet, je n'arrive pas à me décider, y a tellement de choix de modèles et de couleurs!

Voici les 3 que j'ai retenus.

1- Motif


2- Rose (celui-là, la laisse est incluse pour pratiquement le même prix que les autres, c'est intéressant)


3- Mauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le premier modèle. J'aime bien le mauve. Pour le rose, ce n'est pas une couleur que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le mauve.
Le premier, est-ce que c'est des signes chinois, le motif? (je vais me faire pitcher des roches, mais je le trouve pas très beau, celui-là! gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
J'aime beaucoup le mauve.
Le premier, est-ce que c'est des signes chinois, le motif? (je vais me faire pitcher des roches, mais je le trouve pas très beau, celui-là! gêné )


pareille lol le numéro un ne m'accroche pas du tout, il ne me plait pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimais le côté plus discret du premier mais j'ai peur de me tanner du motif, des petits symboles chinois.

Ça risque d'être entre le rose et le mauve. Continuez à donner vos commentaires, et je ne jette de roches à personnes ne vous inquiétez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote rose pour la fifille!!!! amour
Mais "mesemble" que ca irait mieux pour voter si il y avait aussi une photo récente de Juliette....tsé pour confirmer nos choix Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de Juliette prise par Tessa au début de l'été.

[img][/img]

J'peux bien hésiter, le vote est très serré entre le rose et le mauve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats sont vraiments serrés et j'hésite encore beaucoup, mais mon chum penche plus vers le mauve. Je me donne jusqu'à demain pour y penser mais pour l'instant, ça penche plus vers mauve. Un peu moins salissant en plus, c'est un avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Les résultats sont vraiments serrés et j'hésite encore beaucoup, mais mon chum penche plus vers le mauve. Je me donne jusqu'à demain pour y penser mais pour l'instant, ça penche plus vers mauve. Un peu moins salissant en plus, c'est un avantage.


Si mes chiens aurait un mauve, ton choix serais déjà fait grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mauve car c'est ma couleurs préféré. Content
Et j'aime pas le rose et je ne la vois pas avec celui avec des motif. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
@nnie a écrit:
Les résultats sont vraiments serrés et j'hésite encore beaucoup, mais mon chum penche plus vers le mauve. Je me donne jusqu'à demain pour y penser mais pour l'instant, ça penche plus vers mauve. Un peu moins salissant en plus, c'est un avantage.


Si mes chiens aurait un mauve, ton choix serais déjà fait grimace


Va te chercher un mauve que je puisse commander..... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...