@nnie1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je veux un harnais Puppia pour Juliette et à force de regarder sur internet, je n'arrive pas à me décider, y a tellement de choix de modèles et de couleurs! Voici les 3 que j'ai retenus. 1- Motif 2- Rose (celui-là, la laisse est incluse pour pratiquement le même prix que les autres, c'est intéressant) 3- Mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je voie bien Juliette dans le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'adore le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le rose pour faire "pitoune" sinon j'irais plus neutre avec le #1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 août 2009 je préfère le rose également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Selon la couleur de petite Juliette, j'aime bien le mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'aime beaucoup le premier modèle. J'aime bien le mauve. Pour le rose, ce n'est pas une couleur que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'aime beaucoup le mauve. Le premier, est-ce que c'est des signes chinois, le motif? (je vais me faire pitcher des roches, mais je le trouve pas très beau, celui-là! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Valérie a écrit:J'aime beaucoup le mauve. Le premier, est-ce que c'est des signes chinois, le motif? (je vais me faire pitcher des roches, mais je le trouve pas très beau, celui-là! ) pareille lol le numéro un ne m'accroche pas du tout, il ne me plait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je préfère le mauve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je dis ROOOOOOOOOOOOOOOSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'aimais le côté plus discret du premier mais j'ai peur de me tanner du motif, des petits symboles chinois. Ça risque d'être entre le rose et le mauve. Continuez à donner vos commentaires, et je ne jette de roches à personnes ne vous inquiétez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 août 2009 Moi j'ai toujours adoré le mauve.. donc j'ai voté pour le mauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voté mauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 31 août 2009 Rose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Moi aussi je vote rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je vote rose pour la fifille!!!! Mais "mesemble" que ca irait mieux pour voter si il y avait aussi une photo récente de Juliette....tsé pour confirmer nos choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voici une photo de Juliette prise par Tessa au début de l'été. [img][/img] J'peux bien hésiter, le vote est très serré entre le rose et le mauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mauve! Je trouve que ca complemente bien ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Les résultats sont vraiments serrés et j'hésite encore beaucoup, mais mon chum penche plus vers le mauve. Je me donne jusqu'à demain pour y penser mais pour l'instant, ça penche plus vers mauve. Un peu moins salissant en plus, c'est un avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi j'ai voté pour le mauve Je trouve que c'est dans ça palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 @nnie a écrit:Les résultats sont vraiments serrés et j'hésite encore beaucoup, mais mon chum penche plus vers le mauve. Je me donne jusqu'à demain pour y penser mais pour l'instant, ça penche plus vers mauve. Un peu moins salissant en plus, c'est un avantage.Si mes chiens aurait un mauve, ton choix serais déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je vote mauve aussi. Ca fit avec ses couleurs je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Mauve car c'est ma couleurs préféré. Et j'aime pas le rose et je ne la vois pas avec celui avec des motif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour Juliette, définitivement le rose!!! Cela lui irait à merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Le mauve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Caro a écrit:@nnie a écrit:Les résultats sont vraiments serrés et j'hésite encore beaucoup, mais mon chum penche plus vers le mauve. Je me donne jusqu'à demain pour y penser mais pour l'instant, ça penche plus vers mauve. Un peu moins salissant en plus, c'est un avantage. Si mes chiens aurait un mauve, ton choix serais déjà fait Va te chercher un mauve que je puisse commander..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi , c'est le mauve. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites