Tessa111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Nous arretons l'obeissance avec TJ car il a eu son CD en Ontario ce week end , hoooooooooo que je suis contente Enfin la ont ce concentre que en agilité et rally-0 hihihi pour lui Petit video de son explois du week end .. qui etait dans des conditions je dirais épouvantable mais il a reussit quand meme un 189.5 sur 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super!!! Toutes mes félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Félécitations a T.J!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Wow, bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 août 2009 La belle grande queue qui se fait aller sans arrêt, trop mignon Bravo beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 août 2009 Wow, c'était bien!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 août 2009 wow, bravo TJ Il a tellement l'air de vouloir faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 août 2009 Félicitation Tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon TJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 août 2009 Félicitations! Quelle belle complicité! Bon ok je vous envoie ma chipie et je rtourne la chercher + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 31 août 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Gros bravo au beau TJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est super!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est beau à voir, la belle attention et le plaisir de travailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites