caeleagh1 0 Posté(e) le 31 août 2009 on peut pas dire qu'ils sont pas bien nourrit maudit qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ils sont dont ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 août 2009 Enfin des photos la "cheap" Heille, ils sont super beaux tes ti jambons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 août 2009 sstandard20 a écrit:super beaux tes ti jambons!! wais,, les ti jambon frisée,,,,,, j'ai hate d'aller les voirs en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Sont graaaaaaaaaaaas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 août 2009 Un jour j'aurais mon gros caniche.. ils sont tellement beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 31 août 2009 dodu a souhait , non mais c'est tu cute un peu des bébé caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ils font pas pitié Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 août 2009 ooh ils sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Des tit chiens ou des tit moutons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vraiment cute les bébés. Des grosses boules frisées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 août 2009 Awwwwwwwwwwwwww! Enfin! J'étais assise sur le balcon moi là là ! J'ôte les fils d'arraignée.... Ah les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooos dodus! Miam miam avec de la sauce pis des pétaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon enfin sont super mignon les ti frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ils sont aussi longs que larges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est des petits boudins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Les beaux ti «moutons» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Déjà 3 semaines ! Mon dieu que ça passe vite ! Ils sont magnifiques Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 On dirait qu'ils sont fait en ouate! Ils sont vraiment mignonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu peux pas avoir des photos où on voit leur p'tite face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Félicitations, belle tite laine Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites