Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Kimo s'automutile parce qu'il a mal à la patte ?!?! +photo

Messages recommandés

La semaine dernière Kimo est allé dans le bois aux framboises avec mon père et il s'est blessé a une patte avant. On l'a mis au repos et tout avait l'air de s'être replacer.


En plus qu'il marche de plus en plus bizarre des pattes d'en arrière il a toujours marcher en se dandinant les fesses un peu, mais sa empire. Donc on arrête tout sport intense, fini l'agilité maison avec Kimo, fini les jeux, les courses sur terrain inégale ect... Pour ses hanches on va le mettre sur la gluco, mais celle qu'on a essayer lui a donner de grosses diarrhée, donc on a cessé.


Mais là ce soir on est allé prendre une petite marche une vingtaine de minute et on a vu vers la fin qu'il s'est remis a boiter de la patte avant droite, mais on était sur le chemin du retour.

2h00 après qu'ons soit revenu, ma mère a vu la plaie que Kimo était en train de se faire. Il a une belle plaie de lèchage de 3-4 cm de long et 1-2 cm de large, sur la patte blessé, c'était au sang au centre de la plaie (kimo se lèche super discrètement)!!!!!!! Là il me boude parce que je lui ai fait un bandage pour pas qu'il continue de lècher, si sa marche pas retour au super cône arrrg


Kimo n'en est pas a sa première automutilation, il le faisais à l'intérieur de sa cuisse par anxiété lorsque je retournais aux études a S-félicien, mais tout était correct depuis plus d'un an et demi, il ne le faisait plus quand je partais pour st-fé.


Puis y'a rien de changer qui pourrait l'avoir stressé?!?! La seule chose qui a changer c'est que ma mère a repris le travail après son été off, mais sa fait presque 10 ans que c'est comme sa et sa ne l'a jamais déranger.


Tout ce que je voit c'est qu'il a mal à la patte alors il la lèche sans arret, est-ce possible??

Voilà Kimo qui boude

ensuite j'ai tassé Pepper de sur le coussin de Kimo et là c'est Pepper qui boude Crampé

Pis Kimo boude sur son coussin asteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on dirait bien que personne na été capable de lire mon roman Crampé

je vais éditer et le raccourcir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est un peu moins long, là je lui ai enlever le bandage parce qu'il a descendu un peu et quand il se met debout sa lui coupe la circulation et ses orteils était enflé et en même temps puisqu'il est dans la maison avec nous, on l'a à l'oeil et on l'empêche de se lècher et comme sa, sa plaie pourra sècher et guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ça le dérange un peu, genre ligament étiré et que c'est pour ça qu'il se lèche ?
J'ai le même genre de chiens à la maison ... qui boudent quand ça fait pas leurs affaires doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on croit, c'est tout ce que je voit, car il est pas anxieux du tout.

Là j'ai dû lui refaire un bandage hier, sa me faisait un peu peur vu sa patte enflée qui a pris du temps a désenflée. Mais je n'ai vraiment pas serrer le bandage, pas du tout lol, il est taper dans le poil c'est sa qui le tiens, j'ai ressortie mes technique de mon cours de TSA lol. Il l'a depuis hier soir et pas d'enflure du tout Yes (en plus l'autre était vraiment pas serrer, mais sans doute que vu qu'il ya surment une inflammation dans la patte, elle n'a pas toléré je sais pas hein ).

Tentot il a jouer un peu en courant après une sauterelle lol, mais bon on a surveiller que sa ne devienne pas trop fort ou trop longtemps, mais il a tendance a beaucoup épargner sa patte, on dirait que le bandage lui fait penser de faire attention, ou c'est les poils qui tire a cause du tape heinCrampé

Ce soir je vais lui changer son pansement pour lui remettre du polysporin, hier soir quand je lui ai enlever son pansement, c'était tout vert dégueu Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...