Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

école de dressage vraiment arrièrée

Messages recommandés

Bonjour,

Hier en prenant ma marche, je rencontre une voisine avec ses deux petits chiens. Je ne me souviens pas le nom de la race, mais ils doivent faire environ maximum 7 ou ou 8 lbs.

Elle a fait appel à un éducateur canin avec 30 ans d'expérience. Il utilise un choker pour ces petites puces affraid En plus, il utilise une façon punitive. Lorsque le chien ne l'écoute pas , il encourage le maître à laisser tomber une lourde chaîne sur le chien confusedconfused

en tout cas, j'ai dit à ma voisine de se sauver de cet éducateur arrrg

Peut tu nous donner le nom de l'endroit pour être bien certain que aucun de mes clients se déplace à cet école?

Je n'ai pas le nom désolée. Si je croise à nouveau ma voisine , je vais lui demander. En échange, est-ce que vous pouvez me conseiller une personne d'expérience qui peut venir chez-elle? Elle habite Ahuntsic. Je pourrais lui donner le nom d'une personne qui encourage le R+. Je lui avait suggéré Marmouset ( ou je suis allée avec Cody) mais elle ne peut pas se rendre là bas. MErci

gamine a écrit:
Je n'ai pas le nom désolée. Si je croise à nouveau ma voisine , je vais lui demander. En échange, est-ce que vous pouvez me conseiller une personne d'expérience qui peut venir chez-elle? Elle habite Ahuntsic. Je pourrais lui donner le nom d'une personne qui encourage le R+.

Je me deplace avec frais de transport . Elle peux m'écrire via mon site web
http://www.lescavalierkingcharles.com/nousjoindre.cfm

ok merci . Tessa je vais lui donner l'adresse de ton site internet. Mais il faut que je la croise car je ne sais pas ou elle demeure exactement. De toute façon, je ne pense pas qu'elle rappelle cet éducateur. Elle n'aprouve pas ses méthodes.

• Créer...