Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aucey

Pro-Nature est-ce que c'est bon?????

Messages recommandés

confused

Présentement je nourris mon chien avec Origen mais le distributeur est loin. À la coop j'ai trouvé la pro-nature les ingrédients sont les suivants:

farine de poulet (min 35%) , riz de brasserie, orge, gras de poulet, avoine, pulpe de betterave....

Analyse garanties: protéines brutes 26%, gras brut 16% fibres 4%

Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec les premiers ingrédients j'aimerais pas !!!

Mon ami nourrit ses chiens avec cette nourriture la parce que c'est la seule qu'ils tolèrent, mais il ne la trouve pas bonne du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une connaissance à moi nourrit son chiot avec cela. J'ai justement regardé la liste d'ingrédients samedi sur son sac et il y avait du mais.

Je ne nourrirais pas mes chiens avec des céréales comme le maîs car c'est indigeste. Aussi, le blé cause parfois des allergies ou de l'intolérance pour certains chiens alors il faut être prudents aussi de ce côté.

Une bonne nourriture pas trop chère : Innova de NaturaPet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la nourriture Horizon Legacy qui est pas trop chère

La sorte dont tu parles c'est celle sans blé, sans maïs, sans soya au poulet. C'est sure que c'est pas la meilleure, mais il y a mieux. C'est pas évident quand ont a pas grand choix.

La Oven Bake parallèle sans grains, est pas pire et certains chiens la digère bien et mieux que leurs autres versions.

voici le lien
http://www.ovenbakedtradition.com/fr/nourriture-sans-grains.html

Plusieurs comme moi avions essayé leurs autres versions, sans bon résultats, mais celle-ci a l'air de mieux fonctionner. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...