Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Une nouvelle poilue! New pic p.2

Messages recommandés

M'enfin pour le poil qu'il lui reste!

Je viens de recueillir une Shih Tzu de 2 ans, une mme s'en débarraissait (gratis, inquietez vous pas j'ai pas encouragez personne) disant qu'elle manquait de temps.. sauf que la vérité c,est qu,elle a eu deux portées back to back et la dite Mme gardait les chiots plutot que la maman.

Pour l'instant elle fait dur à mort. (niveau body, j'ai arrangé un peu la tete)

Maigre, je compte toutes les vertebres de la colonne, rempli de lait, et étais melé rare. Collé à la peau ma #10 avait de la difficulté à passé (lame très courte).

Chose certaine son entrée se fait tout en douceur elle super soft avec tout le monde, les chiens le chats etc.. Elle demande la porte et chaque fois que je la sors elle fais son ti pipi :)

Melvin a l'air + gros que fal mais c,est une illusion d'optique :)

La voici avec tout son poil



Et la voici une fois debarrasser d'un tapis de noeud:
(Inquietez vous pas je vais lui mettre un chandail la honte se promener avec elle pour l'instant affraid )


Elle est plus maigre en vrai.. c'est très ordinaire!

Deja aujourdhui après avoir démeler la tete ca fait -toute- la différence!

Aujourdhui elle toujours aussi fine et + réveillé c'est super, elle s'adapte à merveille, est très tolérante niveau brossage et coupe de griffe (donc manipulation).

Là elle est morte lol

Je l,ai passé au cru dès ce matin.

C'est une cochonne elle dévore c'est fou!

Je lui donnne 3 à 4 repas par jour.

Je la supplémente doucement mais de tout. Et je compte augmenter à chaque repas.

Je lui ai acheter 4 chandails et 1 manteau de pluie. Elle porte toujours un chandail parce qu'elle gele vrmt depuis je l'ai rasé. Et au soleil j'ai peur qu,elle attrape un coup de soleil..

J'ai deja commencer à intégrer la routine d'obéissance (assis avant de manger, mettre la laisse etc)

Elle sait s'assoir et faire la belle

On va avoir du fun en Freestyle elle est très motivé et de bonne humeur.

Elle a pas mal de lait mais les tétines sont moyennement petite, ca va donc se placer doucement mais surment

Elle marche très bien en laisse et se place très souvent d'elle me au pied.. on va s'arranger pour que ca reste dans cette ligne de conduite :D

Soyez indulgent la finition est loin d'etre nickel et elle venait de bouffer un os en prime son diner du gruau et de poulet haché :) Résultat tout beurré loll

J'ai pas été fine elle dormait carrément, je l'ai sorti dehors :P mais je voulais vous montrez sa binette un peu mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toutoune..

Tu vas la remettre sur pied en peu de temps je suis certaine à lire tout ça. Elle va passer du bon temps avec vous. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton récit m'a fait venir les larmes aux yeux Snif . Cela me rappelle ma Miss Mayday mais l'histoire de ta petite est pire que la mienne.

Mon Dieu qu'elle sera jolie ta petite et si bien chez toi. Elle le sait déjà tu sais clin d'oeil .

Il n'y a rien comme un rescue. C'est une expérience différente et tellement enrichissante.

Je suis bien contente pour elle et pour vous.

J'espère que tu continueras à nous mettre de belles photos.

Un gros merci pour cette petite! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh Annjos c'est bien vrai ce que tu dis là ;)

Je vous mets une autre photo ou on voit p-e mieux son état..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Elle est vraiment maigre !

Merci smouc_girl d'en prendre soin ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta grandeur d'âme. Câlins

Même, si elle est maigre, elle fera fureur dans peu de temps, suite à tes bons soins.
Elle sera très mignonne avec sa tite face. amour

Bonne chance

Jessie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Pauvre toutoune..

Tu vas la remettre sur pied en peu de temps je suis certaine à lire tout ça. Elle va passer du bon temps avec vous. Content


c'est en plein ce que je voulais dire Yes

ensuite tu pense la replacer ou tu veux la garder pour tout le temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle s'intègre bien on la garde, si notre mode de vie ne lui convient pas, on la replace.

Vous devenirez qu'elle sera stériliser sous peu Content

Je vais m'informer au veto des demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye.. Elle est bein maigre.. Pauvre cocotte... Snif Elle a eu beaucoup de chance de t'avoir sur son chemin!

J'adore sa couleur et sa belle tite face. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entre le ost grrr2 de tab grrr2 et le TristeTriste et le bravobravo ... !

Je regarde ce que je peux faire pour t`aider. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, elle manquait de temps pour s'en occuper ..... grrr2

Pauvre puce Snif Elle est maintenant entre bonnes mains. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte, elle est vraiment maigre. Mais avec le cru, elle va retrouver une belle grosseur.

Bravo pour ton geste. Ont le voit sur la photo dehors qu'elle a l'air plus heureuse. bravo Elle a une belle tite face:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Si elle s'intègre bien on la garde, si notre mode de vie ne lui convient pas, on la replace.

Vous devenirez qu'elle sera stériliser sous peu Content

Je vais m'informer au veto des demain.


Moi, je pensais que tu l'adopterais pour la vie.

Eh, Ben. Je me suis trompée.

J,espère qu'elle sera bien dans une autre famille, si elle ne convient pas à votre vie. Triste

Jessie

Jesie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que si elle est très jappeuse ou fait de l'anxiété de séparation (donc pas pour appartement avec voisin pas tolérant et pret à attendre 4 à6 mois que son comportement se corrige)

Parce que là là elle reste hein!

Dont worry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu résister aujourdhui d'essayer de lui faire des minis lulus :P

Ca tient plus et plus longtemps que l'unique couette en tout cas :)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est Jolie avec ces petites couettes amour Une chance que vous l'avez recueillit....en tout cas je souhaite que sont comportement ne change pas.... question qu'elle reste avec vous bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi J'ADORE les lulus!!! Yes
Ca lui va super bien, elle a l'air toute douce Ange

J'aime mieux ca que la simple couette dans son cas à elle...ca lui donne un air plus féminin Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour
Elle est belle! C'est vraiment génial ce que tu as fait pour cette chienne, bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Moi aussi j'adore arrrg

Citation :
Tamara a dit:
en tout cas je souhaite que sont comportement ne change pas.... question qu'elle reste avec vous
Moi aussi et je fais en conséquence

Tout les jours je fais vraiment attention à l'empecher de toujours de me suivre, je ne la prend pas sur moi, je l'ignore 5-10 min avant mon départ/arrivé, tout les jours je la laisse seule avec un os ou un kong, 1 min, 5 min parfois 2heures (genre quand j'ai un cours).

Pas trop de minouchage, pas trop de parlage en bébé, je me limite, je fais attention.

Je tomberais vraiment sur le cul si ca changeait.. mais tout le monde me prévient: Ouin mais elle vient d'arriver...

Je sais gêné

Mais je vais tout faire pour qu'elle ne devienne pas anxieuse lors des mes absences ni jappeuse à pu finir.

À date euh elle jamais japper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwwwwwwwwwww! Trop cute la petite miss!

smouc_girl: je te dis merci de la prendre sous ton aile ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle ta nouvelle cocotte amour Par chance, au moins maintenant, elle est entre bonne main :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est si jolie. Wonder Dog. Par contre, sa vie d'avant était si triste SnifSnif Tu es vraiment un ange pour elle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est rendu magnifique ... wow trop cute , Bravo smouc, bravo

A telle un bon tempérament ? Je me demandait aussi, ou a tu acheter son harnais ??? J'en cherche un rose pareil comme ça sourire

Encore félicitation, Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de voir ce post...

Quel beau geste Smouc-Girl!!! CâlinsCâlins

Au moins, avec toi, elle sera bien et heureuse!!! Pauvre tite cocotte..elle est toute maigre..... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Écoute coté tempérament je trippe..

Pour un petit chien (ben oui chui bourré de préjugé envers les p'tits chiens lol je suis toiletteuse.. des p'tits chiens j'en vois des centaines par année..)

Elle est calme, pas peureuse, curieuse, pas nerveuse.

Elle s'est trèèèss vite adapté à mes deux gros malgré qu'ils sont limite mongole parfois avec les news littles dog.

Elle a eu super réaction quand Melvin par à courir après (dehors là dans maison ya compris que c'étais INTERDIT de jouer), elle se couche et bouge pu lol.

A dit pas un mot, s'il l'accroche elle lache un mini cri aigu.

Si sont réflexe serait de courir et de fuir la chase drive monterait encore plus.

Elle dort toujours collé sur Falbala ou Melvin.

Elle supporte très bien meme quand je sors de son champ de vision ou qu'elle ne peut pas m'atteindre.

Elle n'a jamais connu la cage mais pourtant la supporte très bien, elle est dans la meme que Melvin.

Douce délicate patiente, tolérante.. je n'ai que d'éloge ;)

Biensur ya des trucs à travailler mais rien riiieennn d'important ou de grave.

Quand on la prend elle est toute molle mdr

Elle a confiance, je crois bien.

Parfois elle est réservé avec les hommes, mais s'il se penche elle vient aussitot..

Et maudddiiit qu'elle est cochonne et vrrraiiimmmeennnt innocente dans tout les sens du terme!

Elle se laisse voler ses os, sa bouffe par les autres et se tasse ben relax.

MAIS elle va aussi direct manger dans les bols des autres PENDANT qu'il mange!

Trop non chalante! Aucune conscience du danger!

Et euh je ne suis pas prete à laisser les autres lui dire qu'elle dépasse les bornes avec la bouffe.. parce qu'il semble la tolérer (yont jamais grogner après elle, meme si c'est permis d'avertir pour leur bouffe, juste manger plus vite.. ) j'ai peur que ca fait un gros avertissement quand il vont réagir..

En tout cas, voici le topo! Elllllee adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...