Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

vet à St-Jean sur Richelieu

Messages recommandés

Un de mes bébés est parti demeurer à Sr-Jean sur Richelieu.
Est-ce que quelqu'un aurait à me recommander un bon vet dans cette ville?

Lyne Fontaine est très bonne! Dis lui de se tenir loin de l' hopital vétérinaire de st-jean-sur-richelieu! Ils coutent cher pour rien, ils ont jamais fait de test pour mon golden et nous fesait payer des médicaments pis quand apres 2 flacons ont est revenue sans amélioration et bien ils voulaient pas faire de test alors on est aller voir Lyne Fontaine et a peine arriver dans sa clinique qu'elle l'a fait monté sur la table de radiographie pour voir ses os. Il avait un cancer comme elle le craignait...

En tout cas, j'espere bien voir ta puce hihi! J'aimerais ça que Charlie rencontre une bobox qui est équilibré!

Merci beaucoup pour la référence. Je l'ai transmis à la nouvelle famille de Zac alias Jackson.

Elle est très bonne mais aussi très en demande donc parfois un mois pour avoir un rendez-vous franchement
Donc pour la routine c'est ok mais pour les urgences, je vais à l'hopital vétérinaire Rive-Sud à Brossard...

C'est ma vet depuis toujours pis je trouves ça plate qu'elle soit si populaire car moins disponible, mais ça restes la meilleure qui prend son temps avec chaque client et chien ...

Lyne Fontaine a très, très bonne réputation.

Moi, pour les urgences ou les choses compliquées je vais aussi comme Chika à l'HVRS à Brossard, un endroit un peu plus cher mais hors pair.

lyndab a écrit:
Un de mes bébés est parti demeurer à Sr-Jean sur Richelieu.
Est-ce que quelqu'un aurait à me recommander un bon vet dans cette ville?

il y a aussi la clinique du mont-saint-Grégoire
excellent service j'ai fait soigné ma chatte pour son cancer
et mon chien pour son souffle au coeur elle prend le temps d'appelez pour avoir des nouvelles
en cas d'urgence j'ai toujours eu des rendez-vous .
c'est a coté de saint-jean

[quote="chica"]Elle est très bonne mais aussi très en demande donc parfois un mois pour avoir un rendez-vous franchement
Donc pour la routine c'est ok mais pour les urgences, je vais à l'hopital vétérinaire Rive-Sud à Brossard...

quote]

tu as raison la chatte de ma chum était en train de mourir et ils ne l'ont pas fait snif2 je trouve ca vraiment domage ,
mon ami lui ait arrivé la même chose avec son chien a saint-grégoire ils l'ont prit tout de suite

[quote="kathy"]tu as raison la chatte de ma chum était en train de mourir et ils ne l'ont pas fait snif2 je trouve ca vraiment domage ,
mon ami lui ait arrivé la même chose avec son chien/quote]

Bien cela, je trouve cela inexcusable... surpris

Moi aussi, j'ai eu des urgences que je n'ai pas pu la voir...
Je lui ai envoyé un très long courriel pis elle m'a rappelé pour jaser une grosse heure...
Elle est en train d'essayer de se remettre comme avant soit petite clinique très proche de ses clients ... Elle va sûrement refuser des nouveaux clients pour être capable de revenir à ce que c'était avant...

Mais c'est vrai que St-Grégoire ont une très bonne réputation aussi, je n'ai entendu que du bien de cet endroit ...

Ha bon, c'est vrai que cela fait quelques années que j'y suis pas aller non plus mais il y a 6 ans elle m'avait dit de me présenter quand je serais prête a faire euthanasier mon golden. Elle m'avait laissé le ramener a la maison pour la fin de semaine environ, mais le lendemain il allait trop mal et je suis aller la voir pour qu'il arrete de souffrir a jamais Snif

J'y suis retournée qu'une fois depuis pour une griffe arracher il y a 2 ans et elle m'a prise le jour même après m'avoir dit comment faire un pansement en attendant, etc...

Dr Fontaire est ma vet depuis son ouverture (avant avec les chiens de mes parents et ensuite avec mes chiens) et j'ai toujours eu un bon service...

J'ai également été a St-Grégoire et j'ai également eu du bon service

• Créer...