Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Rencontre entre Echo (ou autre nom ..Mendell, Deyton) Guylaine aimerait peut etre le changer de nom, comme toutes ces Sibériens ont porté des noms de scientifique et mes chiens!!! Comme ils ne se connaissait pas, on y va en douceur ...mais en meme pas 3 secondes ..les chiens se sentent et joue, et court .... et sa du fun!!! A les Sibérien se sont tellement des bons chiens!!!! Ils aiment jouent avec leur congénere canin, surtout de meme race!!! :wub: Mais que Regarde Echo (ou autre nom ..) et Avalanche .... .... les lapins du voisin ... Apres l'effort le Réconfort .... Avalanche sur Echo ...et pourtant 2 heures au paravant, ces 2 chiens ne se connaisaient même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le Best of Breed Altered de mon chien à Long Sault en Ontario!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Suuuuperbe photo, les chiens nordiques m'ont toujours impressionné leur énergie m'attire! Pourtant en fait ca ne fit pas du tout avec moi, mais vrmt... wow sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Superbe photo ! Vos chien sont magnifique ! j'adore la couleur de Echo ou autre nom :P Je me demandais es-ce que vos husky quand il jouent leur poil sur le dos se dresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 karie014 a écrit: Je me demandais es-ce que vos husky quand il jouent leur poil sur le dos se dresse ? Non le poils ne se dresse pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sa brasse pas mal moion que chez nous un dirait toute mes félicitation julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Belle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Cool! Belles photos.Et félicitation pour ton best of breed! Cool, beau ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils sont tellement adorables!!! J'aimerais que mon ti Cahoon ait des amis comme ça! Félicitations Julie pour ton best of breed! Je voulais y être mais je m'y suis pas pris à temps J'espère m'en rappeler l'an prochain. J'aime bien ce show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 karie014 a écrit:Superbe photo ! Vos chien sont magnifique ! j'adore la couleur de Echo ou autre nom :P Je me demandais es-ce que vos husky quand il jouent leur poil sur le dos se dresse ? Quand le poil se dresse c'est pas un signe amical et ce n'est pas du jeu. En passant, ils sont magnifiques ses loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'en revient pas comme ils sont beaux! Echo est tellement magnifique, ca ne se peut meme pas Bravo pour ton ruban. C'est sur qu'il est tellement beau, ton Avalanche, il ne pouvait que gagner! Faut a moment donne qu'on se fasse une belle rencontre de husky pour que je puisse les caresser, tes beaux pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 huskette a écrit: Faut a moment donne qu'on se fasse une belle rencontre de husky pour que je puisse les caresser, tes beaux pitous! Si ..un jour il faut ..t'a une voiture maintenant?? je crois!!!! sa va aider!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 une meute de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 x 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites