Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Rencontre entre Sib .... Echo et co.

Messages recommandés

Rencontre entre Echo (ou autre nom ..Mendell, Deyton) Guylaine aimerait peut etre le changer de nom, comme toutes ces Sibériens ont porté des noms de scientifique et mes chiens!!! Comme ils ne se connaissait pas, on y va en douceur ...mais en meme pas 3 secondes ..les chiens se sentent et joue, et court .... et sa du fun!!!

A les Sibérien se sont tellement des bons chiens!!!! Ils aiment jouent avec leur congénere canin, surtout de meme race!!! :wub:

Mais que Regarde Echo (ou autre nom ..) et Avalanche ....

....

les lapins du voisin ...

Apres l'effort le Réconfort ....

Avalanche sur Echo ...et pourtant 2 heures au paravant, ces 2 chiens ne se connaisaient même pas!!! Câlins

Suuuuperbe photo, les chiens nordiques m'ont toujours impressionné leur énergie m'attire! Pourtant en fait ca ne fit pas du tout avec moi, mais vrmt... wow sublime

Superbe photo !
Vos chien sont magnifique !
j'adore la couleur de Echo ou autre nom :P

Je me demandais es-ce que vos husky quand il jouent leur poil sur le dos se dresse ?

karie014 a écrit:

Je me demandais es-ce que vos husky quand il jouent leur poil sur le dos se dresse ?

Non le poils ne se dresse pas ....

Cool! Belles photos.Et félicitation pour ton best of breed! Cool, beau ruban Yes

Ils sont tellement adorables!!! J'aimerais que mon ti Cahoon ait des amis comme ça! Triste Félicitations Julie pour ton best of breed! Je voulais y être mais je m'y suis pas pris à temps Rolling Eyes J'espère m'en rappeler l'an prochain. J'aime bien ce show :985:

karie014 a écrit:
Superbe photo !
Vos chien sont magnifique !
j'adore la couleur de Echo ou autre nom :P

Quand le poil se dresse c'est pas un signe amical et ce n'est pas du jeu.

En passant, ils sont magnifiques ses loulous!! amouramour

J'en revient pas comme ils sont beaux! Echo est tellement magnifique, ca ne se peut meme pas amouramouramouramouramouramouramouramouramourcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

coeur Bravo pour ton ruban. C'est sur qu'il est tellement beau, ton Avalanche, il ne pouvait que gagner!

Faut a moment donne qu'on se fasse une belle rencontre de husky pour que je puisse les caresser, tes beaux pitous!

huskette a écrit:

Faut a moment donne qu'on se fasse une belle rencontre de husky pour que je puisse les caresser, tes beaux pitous!

Si ..un jour il faut ..t'a une voiture maintenant?? je crois!!!! sa va aider!!! Yes

Merci gênéamour

• Créer...