caeleagh1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je commence quaisiment a me trouver tannante avec les photos attention ici,, ma mere est plus capotée que moi sur le toilettage,,agadoo est rendu avec le ti-cul rasé,, mais pas de pompom,,moman aime pas cela avec son grand pote dieselun trio de poilusun ti cul il est cute pareil le ti-poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Très cuuutte! Moi j'aime beaucoup sans pompom ca fait plus caniche gars mais class (jsuis tu clair moi là ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il est cute au boute ...mais fait pas tres masculin, faudra lui teindre le toupette en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Me semble que hier c'etait encore un tit puppy tout neuf plein de poils de bébé. Ca passe vite! J'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Beau ti c&?l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le ti-cul racing comme ca...ca le vieilli c'est fou mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils ont l'air de beaucoup apprécier leur grande cour clôturée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites