EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je suis tombé la dessus et j'ai trouvé ca tellement cute! J'en reviens pas comme le chihuahua ressemble a Pumpkin, on dirait un double, c'est drole a voir! https://www.youtube.com/watch?v=a8VjpsIdv2U&feature=rec-HM-fresh+div Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Trop cute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il VEUT jouer c'est trop drôle Pis la Rott "blette" qui veut aussi se faire filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sont donc bien méchants les pittbulls hein ! De gros coups de bec - hihihi Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ILs sont trop cute. Evilquick j'adore ton nouvel avator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 gamine a écrit: Evilquick j'adore ton nouvel avator Merci! Je les prise ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Vraiment migon Il se les fait aller les papattes le tit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites