caeleagh1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Marie007 a écrit:Petit chaton persan mâle a donner, Née le 21 mai dernier et de couleur silver shaded. En pleine santé, a reçu ses premiers vaccins et vermifuger. Malheureusement il est née avec un petit défaut a un oeil (paupière semi fermé), mais peut être corigé si on le désire, sinon il peut très bien vivre comme ça sans problème. Super tempérament et très bien sociabilisé chien. Me contacté en mp si intéresser, il est dans le secteur du mont-st-grégoire . Merci Marie Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-stéphane 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il est tres mignon plus info.svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je vais le chercher demain hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est chez moi et son nom est Simba. Il est un peu timide pour linstant on va lui laisser le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu nous mets des photos du ptit minet lorsqu'il sera plus à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Cailllou a écrit:Il est chez moi et son nom est Simba. Il est un peu timide pour linstant on va lui laisser le temps . Super, donne nous des nouvelles bientot, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop mignon!! on veut des photos des qu'il sera un peu dégener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Super! Il ressemble à mon vieux Max Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finetdidi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour je suis nouvelle sur ce site je trouve le persan très beau et j aimerai en s avoir plus s.v.p mon adreesse diaf47@videotron.ca Dianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 finetdidi a écrit:Bonjour je suis nouvelle sur ce site je trouve le persan très beau et j aimerai en s avoir plus s.v.p mon adreesse diaf47@videotron.ca Dianne Il a été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites