Sonia12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Nous sommes partis 10 jours en camping au bord de la mer en Caroline du Nord avec les deux chiens. Mon chum avait énormément d'appréhensions, ça le stressait pas mal de partir avec deux chiens, surtout avec Gaïa qui est très active, pour ne pas dire hyperactive et anxieuse lorsqu'elle est ailleur que chez elle. Finalement tout c'est super bien passé, aux douanes à l'aller et au retour, on a eu aucune question concernant les chiens, leur vaccins, leur bouffe...niet. Et tout le voyage c'est bien déroulé, les poilus on été super facile à vivre! En route dans le Westfalia, les chiens avaient un beau coussin sur le plancher, mais préféraient être coller sur mon gars! Premier camping ce fut dans le Shenandoah National Park. Vraiment un paradis pour le hicking, les cerfs viennent broutter sur les terrains, y'a aussi beaucoup d'ours, mais eux on avait pas vraiment envie de les rencontrer!!! Fallait vraiment s'assurer que Spot était toujours bien en laisse, parce que c'est un vrai chasseur, il sentait et repérait les cerfs à des miles à la ronde et était toujours près à les pourchasser!!! Ensuite direction la mer!!! Nous étions dans la région de Cape Hatteras, vraiment super comme endroit, les chiens sont acceptés sur toutes les plages en laisse de 10 pied max et même sans laisse sur certaines. Gaïa à trippé comme une folle de courrir libre et de jouer dans les vague avec nous! Le matin elle avait droit à une super balade de vélo sur la plage avec mon chum. Spot lui, aimait mieux se coucher à l'ombre en dessous de ma chaise! Il venait faire un tour à l'eau avec nous mais dès qu'une vague le rattrapait, il repartait se coucher dans son trou, il en ressortait de temps en temps pour courrir après les oiseaux mais retournait vite roupiller à l'ombre! Nous nous avons pris un petit brake du camping pendant 2 jours et nous sommes super bien tombé! Les proprios pocèdent un greyhound rescue et Heidi la bulldog qui fait du skateboard!! Ils sont super acceuillant, c'est super propre, à l'arrière du motel, il y un petit parc pour les chiens avec un sentier pour les promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci de nous faire partager ces photos! on s'y croirais ! Moi je suis en France, alors ce genre d'endroit, je connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Wow quelles superbes vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 wowww les cerf sont pas loin!!!! Beau camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Magnique vacances et super photos! Ce que je trouve plate si je voyage avec pitous, c'est la question des restos. A cause de la chaleur, on ne peut pas les laisser dans le camion. Pas juste pour le resto, en fait. Si on se promène à quelque part et qu'il fasse beaucoup trop chaud, ça cause un problème de les faire marcher dans une grande chaleur. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Comme je copie toutes tes vacances, ce sera peut-être mon prochain spot l'été prochain... Super vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 JE VEUX Y ALLER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Clouso a écrit:Magnique vacances et super photos!Ce que je trouve plate si je voyage avec pitous, c'est la question des restos.A cause de la chaleur, on ne peut pas les laisser dans le camion.Pas juste pour le resto, en fait.Si on se promène à quelque part et qu'il fasse beaucoup trop chaud, ça cause un problème de les faire marcher dans une grande chaleur.Clouso. Comme on était en camping et indépendant avec le west ce n'était pas trop un probleme, mais si on avait a arrêter quelque part pas trop longtemps, on partait un ventillateur en leur direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Wow. Ça me semble tellement cool de voyager avec une telle van Les chiens ont vraiment eu du bon temps à en voir ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Wow c'est ben beau et je remarque que vous étiez seul sur la plage? la paix totale Les chiens semblent vraiment appréciés, chanceuse de belles vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sylhan a écrit:Wow c'est ben beau et je remarque que vous étiez seul sur la plage? la paix totale Effectivement, les 3/4 du temps nous étions pas mal seul sur la plage! Ou sinon très très peu de gens et on était souvent très très loin l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ou la la que je t'envie c'est vraiment pas comme dans la boîte à sardines sur le bord de la méditerranée ... je m'ennuie vraiment de ce genre de place où j'ai passé toutes les été de ma jeunesse ... En plus tu voyages en West chanceuse ... c'est notre rêve !! En tout cas t'as l'air d'avoir passé des super vacances et les chiens ont l'air de bien s'être amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 AkiraleShiba a écrit:Ou la la que je t'envie c'est vraiment pas comme dans la boîte à sardines sur le bord de la méditerranée ... je m'ennuie vraiment de ce genre de place où j'ai passé toutes les été de ma jeunesse ... Ça me rappelle la fois que nous étions arrêté sur une plage à Biarritz, on se faisait marché dessus! Et mes deux gars alors pas trop vieux étaient bien traumatisé de voir de vieilles dames toutes plissées se changer devant tout le monde la poitrine à l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Magnifiques photos!!! Vous semblez avoir appréciez vos vacances! J'adore le Westfalia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Chanceuse pour le West Un jour avec le "gros lot" je m'en procure un et be-bey la visite: on part à l'aventure!! Tout le monde a l'air d'avoir aimé ses vacances, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oh, c'est cool comme vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites