Manouska11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 La doudoune est sage comme une image. Déjà presque propre dans la maison, elle demande la porte en pleurant! Elle est habituer à sa cage à 100%! On l'adore. Elle grandit tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Très jolie! Mais imaginez-la adulte, elle est déjà grande à 11 semaines! Elle ne tiendra plus dans les bras de papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ohhhhhhhhhhhhhh mon dieu elle est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 belle "puce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Profitez-en, dans 1 mois, je sais pas si vous pourrez la prendre encore comme cela dans vos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 WOw quelle est jolie cette poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 watson a écrit:Profitez-en, dans 1 mois, je sais pas si vous pourrez la prendre encore comme cela dans vos bras Je sais! Il y a une cloture de bébé dans la porte de salon, pour l'empêcher d'aller partout quand on est dans le slaon mais aussi pour empêcher mon fils d'aller dans le salon quand on n'y ets pas (il sait monter sur les divans mais ne sait pas en descendre!) Bientôt on va devoir l'enlever parce qu'elle fonce dedans et la cloture ne tiendra pas tellement longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle a l'air très douce et est très féminine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Anie a écrit:Elle a l'air très douce et est très féminine. Je te dirais qu'elle est douce quand ça lui tente! Par contre oui, elle est très féminine... mais je dirais plus guidoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oh la belle cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 On ne peut pas dire le beau petit bébé Elle est vraiment cute en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites