Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aucey

Quantité origen versus HollistiK Eagle pack?

Messages recommandés

Finalement en lisant les commentaires j'ai essayé la Hollistik de Eagle Pack. Le problème c'est que je l'achète en vrak et je ne sais pas quelle quantité donner.

Habituellement il prend la Origen et je donne 1/2 tasse le matin et 1/2 tasse le soir. Il pèse environ 40 livres.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ta place, je continuerais de donner la même quantité. Si tu vois que ton chien maigrit, tu n'auras qu'à augmenter les quantités et vice versa. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des cereales dans la hollistique select contrairement a orijen et elle est moins protéinée, il risque d'en avoir besoin de plus clin d'oeil

Voila! reste plus qu'a trouver ta formule et ajuster ca a ton chien, encore une fois c'est juste indicatif, mais tu verras rappidement si il mange trop ou trop peu ;) http://www.holisticselect.com/FG_HSDog.html#HSChixDog

J'ai personellement tendance a trouver les indication un peu excessive! Selon leur dire, Lady devrait manger 4 tasses 1/2, elle en mange meme pas 2 par jour... Bon en ce moment c'est qu'elle aime pas sa bouffe, mais quand ele aura une autre bouffe ce sera MAX 2 tasses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holistic eagle pack =

prot: 24%
gras: 15%
fibre: 4%
humidité: 10%
ME= 386kcal/250ml (1tasse) (105g)

Orijen adult =

prot: 40%
gras: 16%
fibre: 2.5%
humidité: 10%
ME: 470kcal/250ml( 1 tasse) (119g)


Question calorie (énergie) si tu donnes 1.2 tasse de eagle pack tu arriveras à la même quantité d'énergie qu'une tasse de Orijen.

-Par contre 1.2 tasse d'eagle pack donne 24% de 126 g(1.2 tasse) = 30g protéines

-Et Orijen pour ta 1 tasse à 40% protéines(119g)= 47,6 g de protéines

Donc à 1.2 tasse de Eagle pack tu donneras la même quantité d'énergie qu'une tasse de Orijen mais moins de protéines. Si tu tiens absolument à donner plus de protéines en donnant plus de eagle pack tu donneras par le fait même plus d'énergie qu'à l'habitude.

Bref, c'est un peu de têtage de calcul juste pour la comparaison, mais pour être approximativement semblable je donnerais entre 1.2 tasses et 1 3/4 tasses de eagle pack par jour... mais il est impossible de faire fitter l'énergie et les protéines de ces 2 bouffes de façon égal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Au fait, pourquoi tu changes de nourriture? hein


Parce que son distributeur de Orijen est beaucoup trop loin. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Valérie a écrit:
Au fait, pourquoi tu changes de nourriture? hein


Parce que son distributeur de Orijen est beaucoup trop loin. clin d'oeil


Je vois! Content

Il n'y a aucune nourriture sans grains qui soit plus accessible pour toi dans ton coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant d'aller chercher de la origen, je vais donner la Hollistic c'est pour cette raison que je la donne en vrac. Pour l'instant je vais mélanger les deux et je verrai les résultats.

À moins que mon chien tolère mieux l'autre bouffe je compte bien retourner à l'origen au poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...