smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 très souvent. Enfin moi je trouve. Elle fait pipi 8 à 10 fois par jour Et là dessus 1 degat par jour dans la maison. Un sur le plancher dans une pièce de rangement. Un sur une tite couverture. Un dans la cage (Melvin était frufru lollllll ils dorment ensemble et il a tout plié et mis dans un coin, s'est assis dans l'autre et lyrait pour sortir!) Infection urinaire? Croquette (Elle était au croquette full cheap genre Ol roy)? Stress+perte des bébés? (es-ce qu'une chienne qui allaitent fais pipi souvent?) Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est des gros ou des petits pipi??? je penserais a une infection urinaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour un petit chien c,est quoi gros? C'est quoi petit? Ok là je fais mon innocente Sur la couverture, une flaque de 2 par 3 pouce. Dans la pièce sur le plancher. 4 par 5 pouce. Dans la cage meme chose à peu près que sur le plancher. Et dehors des pipis de quelques secondes (3-4 sec MAX) à petit jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je pense vraiment a une infection urinaire,, sais tu les condition que ta belle a vécu,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Non sinon la malnutrition et la malpropreté (elle portait avec une odeur ) La Mme était dehors sur le balcon pour donner la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 hummmmmm, pauvre cocotte.. va voir le vet pour une infection urinaire,, tu peu ensuite donner des suplement de yaourt et des pro-biotique sa va surement aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites