Tessa111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Quand ont est petit on ce crois grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il me fait tellement rire le Grand Nakai! Tout un caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je suis en amour avec Nakai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Trop trop cute!!!!! J'aime beaucoup son dentier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il a l'air michant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il a l'air d'un petit chat vers la fin du vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est vraiment trop belle ta petite souris-huahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ye trop hot ce petit! Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 En tout cas, il en a dedans. Takoda était en train de manger sur le sofa. Il a entendu les jappements et il a arrêté net pour faire le tour de l'ordi, aller par terre, etc. Il cherchait la provenance du p'tit yap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il a du caractere le ti-gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il ne laisse pas sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il est trop mignon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je le verrais bien avec des chats, ce petit chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Cody a regardé ce vidéo avec grand intérêt. C'est tellement mignon de les voir ensemble. Leur petits jappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est normal, il a été élevé dans la cours des "grands" non mais, ce sont tout de même deux Schnauzers qui lui ont fait son éducation... Y'é ti beaux mon ti bonhomme hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Aille a ce sujet , juste pour te montrez comment les chiots sont éponges avant 10 semaines.. Ici les chiens ne jappent jamais lorsque ca sonne a la porte , MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS le tit Nakai lui il capote grave j'me demande bien qui lui a appris ca moi Ensuite a Long Sault , tu sais comment il jappe comme un fou apres les autres chiens hein . Bien tout allais bien , ont ce promenais et il réagissait pas ... et vla ti pas un Schnauzer !! Bin yé venu fou fou fou , jappe , capote etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il ne se laisse pas impressionné en tout cas, même que c'est lui qui impressionne les autres. Il est drôle quand il se plante assis bien droit et reste là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tessa a écrit:Aille a ce sujet , juste pour te montrez comment les chiots sont éponges avant 10 semaines.. Ici les chiens ne jappent jamais lorsque ca sonne a la porte , MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS le tit Nakai lui il capote grave j'me demande bien qui lui a appris ca moi Ensuite a Long Sault , tu sais comment il jappe comme un fou apres les autres chiens hein . Bien tout allais bien , ont ce promenais et il réagissait pas ... et vla ti pas un Schnauzer !! Bin yé venu fou fou fou , jappe , capote etc Ben il va revoir Rose en fin de semaine.....elle va lui parler encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites