Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nakai le Grand fait des miseres

Messages recommandés

En tout cas, il en a dedans.

Takoda était en train de manger sur le sofa. Il a entendu les jappements et il a arrêté net pour faire le tour de l'ordi, aller par terre, etc. Il cherchait la provenance du p'tit yap. mdr

Cody a regardé ce vidéo avec grand intérêt. C'est tellement mignon de les voir ensemble. Leur petits jappes amouramouramouramouramour

C'est normal, il a été élevé dans la cours des "grands" non mais, ce sont tout de même deux Schnauzers qui lui ont fait son éducation... mdrmdrmdr

Y'é ti beaux mon ti bonhomme hein!! amouramour

Aille a ce sujet , juste pour te montrez comment les chiots sont éponges avant 10 semaines..

Ici les chiens ne jappent jamais lorsque ca sonne a la porte , MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS le tit Nakai lui il capote grave Crampé j'me demande bien qui lui a appris ca moi Siffle
Ensuite a Long Sault , tu sais comment il jappe comme un fou apres les autres chiens hein . Bien tout allais bien , ont ce promenais et il réagissait pas ... et vla ti pas un Schnauzer !! Bin yé venu fou fou fou , jappe , capote etc Crampé

Il ne se laisse pas impressionné en tout cas, même que c'est lui qui impressionne les autres.

Il est drôle quand il se plante assis bien droit et reste là.

Tessa a écrit:
Aille a ce sujet , juste pour te montrez comment les chiots sont éponges avant 10 semaines..

Ici les chiens ne jappent jamais lorsque ca sonne a la porte , MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS le tit Nakai lui il capote grave Crampé j'me demande bien qui lui a appris ca moi Siffle
Ensuite a Long Sault , tu sais comment il jappe comme un fou apres les autres chiens hein . Bien tout allais bien , ont ce promenais et il réagissait pas ... et vla ti pas un Schnauzer !! Bin yé venu fou fou fou , jappe , capote etc Crampé

Ben il va revoir Rose en fin de semaine.....elle va lui parler encore!! mdrmdrmdr

• Créer...