Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut! J'avais trois questions un peu santé concernant mon Miko! 1. Il fait beaucoup de caca... j'ai déjà changé sa nourriture 1 fois et c'est toujours pareil (je suis sur nutro agneau et riz en ce moment)... Il fait en se levant le matin, après avoir manger, quand je reviens à la maison (4-5h plus tard), desfois encore un autre plus mou 1h après et encore le soir après son repas... et encore si je prend une marche La plupart du temps se sont de belle selles, mais à la quantité qu'il fait, celle qui sont comme "hors période" son plus molle! Il mange toute ses portions et ses repas son donné presque toujours à la même heure! Est-ce que je devrais encore essayer une nouvelle nourriture? Je voulais changé sur l'orijen mais en ce moement je ne pense pas pouvoir me le permettre et je vais devoir attendre d'avoir mon chez moi pour le mettre sur le cru Ou sinon est-ce qu'il a quelques chose que je peux faire... il est en très bonne forme selon mon vet... si cela ne s'améliore pas je demanderez des tests lorsque je le ferai opéré dans 1 mois environ! 2. Lors des marches, il est très enjoué et adore sa. Il marche au pied sans problème mais j'ai remarqué qu'il vient toujours à avoir du blanc sur le bord des narines... est-ce signe d'un trop grand effort ou de quelque chose d'autre ou c'est normal? C'est mon premier chien de grande race avec lequel je marche quotidiennement alors je sais pas 3. L'eau et oui je semble avoir un grand buveur ici! J'ai lu pas mal tous les post la dessus et je ne m'inquiète pas trop mais sa grande soif est surtout le soir... Pendant le jour, que je sois à la maison ou non, il ne vide même pas sa gamelle d'eau mais le soir... oufff je pourrais lui remplir 3 fois et il la viderait! Est-ce que sa se peux que se soit simplement de circonstance... moins occupé le soir alors il va boire?? Alors j'attend votre opinion sur ces 3 petites choses qui me chicotte Parce que à part de sa... j'ai un ptit boxer très enjoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour avoir travailler quelques années en animalerie le principale commentaire qu'on avec Nutro c,est: Bcq de selle, grosse selle, selle fréquente.. Pour vraiment voir une différence au niveau des selles ca prend une nourriture sans grain Orijen ou Evo. Outre ca les gens ont des résultats super avec Royal canin qui fait d'ailleurs une formule exprès pour les boxers. Et évidement pour avoir une réelle différence sur tout les points.. le cru Mais comme je lis que c'est difficile pour toi.. essai le royal canin plutot que le orijen. Jpense ben qu'il est le meme prix sinon moins cher que le Nutro!!! La broue c'est commun chez les boxers ;) Rien à t'inquieter (en tout cas moaa j'stresse pas avec ca :P ) C'est juste dla bave qui mousse!! Pour l'eau.. les chiens au croquette boivent bcq. C,est effrayant! Ici tout le monde est au cru et ya juste Fal qui boit plus vu qu'elle est rendu vieille. Avant au cru elle buvait presque pas. Donc ne stresse pas non plus avec. Donne lui en souvent en petite quantité puis rendu au cru ca va passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je n'ai pas toujours eu de bon commentaire sur la Royal Canin. Ici Bedo est sur Nutram et Maylia sur Acana. Orijen et Acana sont ceux que j'ai entendu le plus souvent. Il y a aussi Nutro Natural Choice où je n'ai pas eu de problème. (une poche verte avec un bobtail dessus) Tu peux aller en animalerie avec toutes nos suggestions et voir lequel t'irait mieux côté prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci les filles! Côté bouffe tel quel je m'y connais quand même assez... je travail chez Mondou Nath et bedo... je suis déjà sur le nutro en ce moment Je comptais essayer Royal canin pour voir s'il y aurais une différence aussi... mais concernant la formule spécilement Boxer, je peux vous dire que c'est simplement du Marketing Sa accroche de voir son chien sur le sac... mais tel quel, il y a une infime différence entre par exemple la formule boxer et berger allemand! Pour la mousse... je parle après les NARINES et non pas après les babines... je ne pense pas qu'il a de la bave au nez haha Mais watch out quand je vais être en appart... vivement le cru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Si tu travailles chez Mondou, pourquoi ne prends-tu pas la "marque maison" Vet diet je crois, il parait que c'est très bon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Nath et Bedo a écrit:Si tu travailles chez Mondou, pourquoi ne prends-tu pas la "marque maison" Vet diet je crois, il parait que c'est très bon aussi. Oui vetdiet est une bonne gamme, mais comme je suis chanceuse la dedans, vetdiet ne lui va pas non plus J'avais commencé la dessus au début et je n'étais pas satisfaite du côté caca... mais pour le reste tout était super! Je vais finir la poche que j'ai en ce moement... voir si son systême digestif va s'y faire ou non... et si non j'irai sur le royal canin! ** Combien se vend une poche d'orijen formule chiot? et les formats disponibles si quelqu'un est capable de me dire sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 On m'a dit que la formule chiot de Orijen ne vaut pas la peine, mieux vaut aller directement avec la formule adulte (la seue grosse différence si je me souviens bien c'est la quantité de gras plus importante dans la nourriture puppy... mais tu peux aller voir sur leur site, t,as toutes les infos là!). Quant au prix, moi, la poche de 13.5kg (formule poulet), je la paye 70$, mais je donne près de 2 fois moins de moulée qu'avec Natural Choice (sur laquelle mes chiens étaient avant Orijen). La regional red est plus chère d'une dizaine de dollars et la 6 fish de quelques dollars seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci Lovo! Ouin j'ai fait le saut moi a voir combien j'ai du augmenter mes quantités avec Nutro Je prendrai tout de même la formule chiot parcequ'un ti peu de gras pour Miko sa lui fera pas de tord Je vais aller faire un tour chez Global voir leur produit disponible et les prix... tant qu'à payer ce pris la pour du Nutro ou du Royal canin... j'aime mieux l'investir sur du Orijen surtout parce qu'elle comble mieux les besoins en énergie! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi je remarque que même s'ils mangent tous la même chose, le jeune chien fait plus de besoin par jour que l'adulte... Je crois que ça se replace mais je pourrais pas dire à quel âge... Des gens peuvent confirmer ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je te déconseille fortement le Royal Canin Boxers. J'ai sorti cette bouffe de chez-moi il y a quelques mois. Je n'en pouvais plus des cacas mous. Je crois qu'ils ont changé la formule car d'autres proprio de boxers avaient le même problème. J'ai changé pour le Nutram agneau et riz. Si ton chien est encore puppy, tu peux essayer Royal Canin Puppy medium ou grande race. J'ai de bons résultats avec mes chiots. Pour la broue au bord du nez, c'est assez fréquent. Certains de mes chiens le font et d'autres pas. Ça arrive quand ils sont excités. Ti n'as pas à t'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouky1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi je dis toujours que mon Golden est une usine à caca. Il a 7 ans et il a toujours fait autour de 4 selles par jour peu importe la nourriture que je lui donne. Le vétérinaire m'a dit que c'est comme les humains, il y a des chiens qui en font plus souvent et d'autres moins souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Ok merci!! Vous me rassurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites