Taboo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 les bébés à Bett à un jour Les bébés à Betti à 17 jours Carlo mâle Luca mâle Don vito mâle Fredo mâle Carmella femelle Connie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Il sont vraiment tout mignon!!! Don vito quelle belle bette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Très colorés! Ils sont vraiment mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Hon Fredo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et j'y pense... moi je veux voir des photos de la tite soeur de Bébelle que tu as gardé!!! Bébelle, Rebelle... c'est du pareil au même... et elle répond aussi à Bébé Bull ou Boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 honnn luca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils sont tous magnifiques, mais j'ai un faible pour Don vito et Connie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Des beau ti-cochons! Moi j'ai un faible pour Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Carmella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils pèsent combien à 17 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 kiracesar a écrit:Ils sont tous magnifiques, mais j'ai un faible pour Don vito et Connie Pareil pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Connie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Belle tites faces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites